Bonjour à tous
je suis utilisateur de camping cars depuis plus de 30 ans et j’ai eu plusieurs marques.
J’ai actuellement un BAVARIA profilé, acheté neuf, qui a 2000kms et un nombre impressionnant
de pannes du système de pilotage par la tablette dont le groupe Pilote semble fier!
J’ai vu que je n’étais pas le seul, et je me demande si on ne devrait pas créer un groupe
de consommateurs mécontents, vu la gravité des dysfonctionnements, puisque ça va de
la perte de connection intempestive au blocage de tout le circuit électrique, pas de chuffage,
pas d’eau courante, batterie déchargée…
Si les ingénieurs veulent tester des innovations ils peuvent le faire sur leur propre matériel!
mais prendre les clients pour des cobayes, ou plus grave, se moquer de l’utilisateur fait que je
pense changer de véhicule et SURTOUTTTTT
éviter un produit de ce groupe
Je passe maintenant à la LRAR au groupe, mais je crains que ça ne les intéresse pas
Salut à tous et bonnes fêtes de Noel quand même
Franco32
bonjour
pour vous répondre , un modèle neuf donc pas assez de recule pour savoir de quoi il en retourne fait que les propriétaires de ces même modèle neuf en font les frais. après un choix c’est un choix , et pourtant de par votre expérience vous auriez dû peut-être comparer avec un ou des modèles avant d’acheter celui -ci . bon je suis pas la pour vous juger. un RAR oui pourquoi pas bien que là vous répondez avant même leur avoir envoyer ( RAR au groupe, mais je crains que ça ne les intéresse pas) a vous de voir . et pis les nouveaux gadgets tablette de bord ou autres anti machin ne sont fait que pour faire du chiffre de vente sans ces gadgets on peut avoir de beaux véhicules qui sont fait pour .et ne pas prendre des trucs éléctronique qui tombe en panne a chaques sorties qui pour la plupart ne sont plus utilisé tellement ça nous pompe l’air .
Bonsoir,
Quel triste témoignage…
Il est de bon ton de dire que sur les forums il n’y a que des mécontents ,alors ceux qui ont cette tablette magique et qui en sont très satisfait ,témoignez vite !
Pour ce qui est du courrier recommandé au constructeur ,depechez vous ,c’est bientôt la trève de Noël ,la réponse ,si réponse , elle ne vous parviendra certainement que l’année prochaine …
Bon courage .
bonjours, j ai achetè un bavaria depuis 1 mois neuf , deja un ennui ma camera de recul qui reste conectè, et la tablette du tableau de n est pas terrible.
Bonjour à tous,
Peut-être voir ici beaucoup de Pilote et Bavaria équipés de cette famense tablette
Ce Forum est dédié aux utilisateurs de CC du groupe Pilote seulement