Mon parcours en Floride

Forum Floride

Je suis entrain de travailler sur mon parcours en Floride, en aout (ci-dessous) ; tout feed-back serait bienvenu.
Nous sommes une famille avec 2 enfants, 7 ans environ.

Mar 09 : arrivee Fort Lauderdale le soir, nuit Fort Lauderdale
Mer 10 : visite Fort Lauderdale et environs, nuit Fort Lauderdale
Jeu 11 : route vers Key West, nuit Key West
Ven 12 : visite Key West, nuit Key West
Sam 13 : route vers Florida City, visite Key Largo, nuit Florida City
Dim 14 : visite Everglades, nuit Florida City
Lun 15 : visite Miami, nuit Florida City
Mar 16 : visite Everglades, nuit Florida City
Mer 17 : route vers Fort Myers, visite Naples, nuit Fort Myers
Jeu 18 : visite Fort Myers
Ven 19 : visite Fort Myers
Sam 20 : route vers Ocala, visite Tampa, nuit Ocala
Dim 21 : visite Ocala, route vers Orlando, nuit Orlando
Lun 22 : Orlando, parc Disney, nuit Disney
Mar 23 : route vers Fort Lauderdale, nuit Fort Lauderdale
Mer 24 : depart apres-midi

Keys :
Key Largo : Florida Keys Wild Bird Rehabilitation Center
Marathon : Curry Hammock State Park
Big Pine : National Key Deer Refuge, Bahia Honda State Park
Key West : Mallory Square, Florida Keys Eco-Discovery Center, Key West Butterfly & Nature Conservatory

Florida City : Royal Palm State Park (Anhinga trail), Shark Valley, Mahogany Hammock, Premium Outlets

Naples : The Pier
Fort Myers : Manatee Park, Lovers key, Koreshan Park, Sanibel (Darling Wildlife Refuge), Captiva, Miromar Outlets

Tampa : Lithia Springs

Ocala : Juniper Springs, Alexander Springs

fort myers 3 jours… cela me semble beaucoup
naples pas grand chose a voir… a part la plage de sanibel a 1h00 de naples idéal avec les enfants pour ramasser des coquillages vous ne serez pas decus.
Bahia honda states park magnifique !!! une des plus belle plage que nous avons vu au cours de notre voyage (floride et bahamas)
Ocala ??? connait pas …
Key largo a moins de faire de la plongée… je vous conseille plutot de rester un soir de plus a key west (super ambiance style cubaine) gros coup de coeur pour nous…
Florida city n’a en soi aucun interet… si c’est simplement pour dormir ca va sinon bof
pour les outlets préférez celui de miami (gigantesque prevoir la journée) ou d’orlando a l’international drive (endroits sympa pour les enfants aussi)

bon sejour

Bonsoir,
Finalement, j’ai fait le parcours comme prevu, et si c’etait a refaire, je referai pareil, meme s’il y a beaucoup de route.
Le nord d’Orlando propose des paysages tres differents, je suis content d’y etre passe.
Les haltes a Florida City et Fort Myers ont permis de ralentir le rythme dans des hotels de meilleur qualite.
Nous n’avons trouve aucun coquillage interessant a Sanibel.
Aux Everglades, nous avons du renoncer au Mahogany Hammock trail pour exces de moustiques, et la anhiga trail etait fermee, mais nous avons pu faire les autres.
Nous avons fait un tour en airboat a l’everglades safari park.
Key west est un endroit de reve, mais c’est aussi tres commercial.
N’hesitz pas a poser des questions.

Sujets suggérés

Services voyage