Mon permis de conduire international n'est toujours pas arrivé pour l'Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Pour information, demande faite le 29 septembre, reçue le 18 décembre.

Bonjour,
J’ai fait ma demande le 10 octobre et comme toute réponse j’ai “la demande suit son cours et nous sommes dans l’impossibilité de vous donner une date de livraison”
Je pars en Colombie et la police fait de nombreux check point sur la route…donc sans ce foutu permis je ne vais pas pouvoir louer un véhicule.
lol
Est ce que quelqu’un à testé International drivers association qui propose de nous faire nos permis moyennant finance dans un temps record ?
Merci

Bonjour
J’ai fait ma demande le 10 octobre et toujours aucune info sinon que la procédure suit son cours…et impossible d’obtenir une date de livraison !
Je pars en colombie ou il est impossible de louer sans ce permis international vis à vis des nombreux controles routiers.
Quelqu’un a essayé d’avoir ce permis avec l’International drivers association ?
Merci pour le retour d’expérience

Bonjour,
2e voyage en AFS, juste de retour.

Comme l’an dernier, le loueur ( Avis) ne demande que le permis français.

Par contre, comme l’an dernier, arrêtés à un contrôle de police, à la sortie du Swaziland, et là, ils ont exigé notre permis international, considérant notre permis rose avec suspicion.
Nous avions voulu faire un test, mais avons été obligés de le sortir!

Par contre, au Swaziland, nous avons pris un PV pour petit excès de vitesse (4€) et les policiers ( police officielle du royaume, avec document estampillé royal) ne nous ont demandé aucun papier!!!

Pour le renouvellement de notre permis international, nous nous y prendrons 1 an à l’avance …

Cordialement,
Patou

Bonjour, nous avons eu notre permis au bout de 3 mois de démarche ( mails, téléphone et finalement après avoir insisté lourdement auprès de la préfecture…)
Bon courage…

Sujets suggérés

Services voyage