Mon planning de 3 jours à Londres, vos avis svp =)

Forum Londres

bonjour !!

voila je me lance pour vous proposer mon planning …

arrivée bateau a 7h le jeudi matin , bus direction londres , arrivée 10h . j ai reservé des billets 24h pour le “london tour bus” , donc bus impérial qui passe devant les principaux monuments (et nous pouvons monter et descendre des bus quand on veut), on commencera par la reléve de la garde, ensuite re bus pour le reste )(dont une ballade prevu sur les traces de jack l’eventreur !) ce jusque 17h30 (heure d’arret de ces ballades) , ensuite tour sur la tamise (possible a 18h??) ensuite je penses hotel car la nuit et la journée aura été longue ! =)
vendredi j’espére pouvoir faire (nous serrons logé pres de russel square)
_camden
-backer street
-nothing hill
-chinatown
-trafalgar square
-covent garden
-retour hotel
-et aller vers "the vintage emporium café " plus tard …

le samedi
visite des studios HP prevu a 10h , donc euston station pour train, puis navette puis studios … retour idem .
nous devrons etre a 19h30 a victoria station pour reprendre le bus (pour aller au batau) donc je penses qu’on aura un peu de temp entre notre retour des studios pour voir oxford street.

alors oui je sais, je n ai pas prevu de pause repas … lol , on verra l heure qu’il serra quand on y serra !
nous ne “visiterons pas” non plus l interieur des batiments .

cela vous semble t il realisable?

weswap et oyster card resévé grace a vos precieux topic^^

merci =)

Bonsoir,
Planning réalisable mais tenir compte que camden ou notting hall te prendront bien 2-3 h chacun.

Baker street : si tu ne fais pas la visite du musée de sherlock, je la zapperai.

Chinatown ou trafalgar square peuvent se faire en soirée.

Pas de souci pour manger, dans n’importe quel quartier ou à n’importe quelle heure, tu trouveras ton bonheur ! Entre les superettes ouvertes tard ou les pret à manger à chaque coin de rue, impossible de mourir de faim à londres !

Aucun parc ou musée, dommage car ils valent franchement le détour ( et sont gratuits) mais bon, tes 3 seront bien remplis, il faut faire des choix et revenir !

Bon séjour

Bonjour

et merci de ta réponse .

oui je penses garder des visites de musé pour un prochain voyage effectivement. La c’est la découverte de LONDRES …
Pour sherlock holmes , je compte bien visité la maison effectivement, =)

ok alors pour trafalgar par exemple de les voir en soirée …

merci beaucoup =)

Sujets suggérés

Services voyage