Je voulais partager avec vous mon road trip / circuit en voiture que j’ai fait l’an dernier. Je précise que 12 jours c’est vraiment le minimum vital pour ce road trip. Bien entendu, les étapes sont à adapter en fonction de vos envies et le temps en fonction de votre budget. Qu’en pensez-vous ? L’avez vous déjà fait ?
J’attends vos retours de voyage avec impatience pour ma part c’était le grand kiff !!
rafa2
Bonsoir
Le lien ne conduit nulle part et dans tous les cas pas dans l’Ouest. Fred
gedea523
salut Fred,
il y a gros à parier que la modération a fait sauter ce lien qui renvoie à un site professionel avec abonnement à newsletter et tout et tout
Anonyme4
Hello,
Pourtant ce n’est pas un site payant ou autre je ne comprends pas… C’est simplement le circuit de mon road trip aux usa . Essayez avec ce lien :
Road trip USA
Anonyme5
j’ai fait une erreur dans l’URL lol
boncampeur6
Hello Lucille,
Je l’avais vu hier soir, ton circuit est franchement trop rapide. par exemple, un seul jour à san Francisco. Et puis le jour 12 qui s’arrête pile à Yosemite. Il y a un aéroport international dans Yosemite Valley ?
katze7
Bonjour,
Je viens de regarder le parcours moi aussi…
En plus de la remarque de boncampeur (et du commentaire concernant Horseshoe bend) vous proposez en J5 de faire Rim South et Rim North du Grand Canyon avec en plus le Skywalk dans la même journée ???
Votre parcours est à revoir ou à corriger.
De plus votre site est visiblement un site de business…
Bonne soirée.
Cordialement,