Bonjour à tous,
je viens de finir mon séjour à Chiang Maï et je vous donne des conseils pratique pour organiser votre trip dans cet article.
N’hésitez pas à m’envoyez vos questions si besoin.
Bon voyage.
Asian Wanderlust
Bonjour à tous,
je viens de finir mon séjour à Chiang Maï et je vous donne des conseils pratique pour organiser votre trip dans cet article.
N’hésitez pas à m’envoyez vos questions si besoin.
Bon voyage.
Asian Wanderlust
Bonsoir,
Sympa ton article.
Bonne continuation,
Un grand merci pour ton article qui est super bien fait, je vais me faire un plaisir de parcourir ton site pour trouver sûrement pleins d’autre info sympa pour mon séjour en Thaïlande (qui arrive super vite: 13 jours )
Mélanie
Merci bcp rahim-thaï, ça fait plaisir
Salut Mélanie, merci encore pour ton gentil commentaire. Je suis content que mon article et mon blog t’aient servi. Très bon voyage veinarde
Asian Wanderlust
Dernier petit message, au cas où tu auras d’autres super infos qui ne seraient pas encore dans ton blog
Si tu as des bons plans sur chiang rai , kohphangan ou ko tao je suis preneuse !!
(J’ai essayé de lire ton top 10 à Bangkok, mais j’ai pas réussi à l’ouvrir )
Et encore merci pour tout, j’ai juste un seul regret à cause de ton blog, c’est que je n’aurais pas le temps de passer à sukhokai …
(Je serais obligé de faire un deuxième voyage )
Mélanie
Bonsoir Nanie91,
Perso aucun problème, essayez ce lien
Bonne lecture,
Bonjour Mélanie,
comme l’a dit Rahim, le lien de l’article à propos de Bangkok devrait correctement fonctionner. Je viens de l’essayer à l’instant.
Sinon, je n’ai malheuresement pas encore visité Chiang Rai, Kho Phan Gan et Ko Tao. Ça me fait d’ailleurs une bonne raison de repartir en Thaïlande dès que possible.
Ce que j’ai entendu dire par contre c’est que le temple blanc de Chiang Raï est grandiose et vaut le déplacement. Mais restes-y juste une nuit car à part ça, il parrait qu’il n’y a rien de spécial à Chiang Raï. Koh Phangan est réputée pour la fête et sa fameuse full moon party. Ko Tao est plus calme et il parrait que c’est l’endroit idéal pour faire de la plongée.
Encore une fois, je ne peux pas t’assurer à 100% de ce que je dis car je n’ai encore pas encore visité ces lieux mais ça ne devrait pas tarder.
Très bon voyage, éclates toi et n’hésites pas à me faire des retours d’ailleurs après ton voyage.
J’ai bien réussi à lire l’article sur Bangkok (et j’ai hâte d’aller boire un verre dans ce fameux bar que touche les nuages )
Normalement on reste 3 nuits à chiang rai, mais la première et dernières journées ne comptent pas, elles sont pour les trajets.
Ensuite 4 nuits à chiang mai, 4 à koh phangan et 3autres à ko tao, on finit par 3 nuits à Bangkok.
Je ferais un petit récit à mon retour, sur ces endroits qui m’ont l’air très prometteurs
A bientôt !!
Mélanie
Bonjour / Bonsoir à tous,
Si vous avez le temps pour la ville elle même, en voici quelques idées de visite.
Wat Klang Wiang,
Wat Phra Kaeo,
Wat Phra Sing,
Wat Phrathat (Doi Chom Thong),
108 Piliers de la ville,
Musée Oub Kham,
Musée et centre d’études de tribu montagnarde,
Enfin si ça vous dis une petite baignade “la plage de Chiang Rai” c’est au bord de la rivière Kok.
Bonne recherche,
Bonjour, je vois que votre voyage en thailande est récent nous préparons le notre pour fevrier 2017 et souhaite avoir des infos supplementaire,
on part 15 jours avec 2 jeune ados, on souhaite aller directement à chian mai et descendre après sur les plages et iles du sud nous pensons faire le temple phrathat doi suthep, une balade a dos d’elephant, voir des petits villages, de l’artisanat pouvez vous me conseiller on y sera pour 3 nuits, ensuite prendre un vol vers phuket et visiter les iles (quelles iles choisir en sachant que l’on veut etre cooool), merci d’avance.