Bonjour
je rentre d’un séjour en Mongolie et je dispose de 120 000 Tugrik soit 40 euros environs
si quelqu’un est intéressé pour un échange avec des euros, je suis sur Paris
Bonjour,
Je rentre d’un voyage en Mongolie et j’ai 230 050 tugriks de disponible sur le 95 ou déplacement possible sur Paris. Ca correspond à 75 € environ.
Je cherche à les échanger contre des euros.
H’hésitez pas à me contacter si interessés.
Bien à vous,
Bonsoir,
Vosturgriks sont-ils toujours disponible?
bonne soirée
Bonsoir,
Vos tugriks sont-ils toujours disponibles?
bonne soirée
Bonsoir,
oui j’ai un équivalent de 80 euros environ, ils sont disponibles à paris 17 e, 9e, ou 19e voir Suresnes 92 en fonction de vos disponibilités. a bientôt
mathilde
Bonjour, j’aimerais savoir si il resterait des Tugrik a quelqu’un de retour de Mongolie? Je suis en region parisienne et suis joignable sur l’adresse mail jcigus@gmail.com . Merci par avance.
Bonjour,
Je suis à Paris, j’ai environ 80 euros à échanger si cela vous intéresse ? Échange possible proche de rambouillet (78) si cela vous arrange ! bien à vous,
mathilde
Bonjour,
je suis de nantes, de retour de la mongolie (mars 2020) et il me reste environ 12euros de tugrik à échanger. A cause du covid tous les bureaux de change étaient fermés à l’aéroport et impossible de les échanger en france…
Merci à vous
Aurore
Bonjour,
Je rentre de Mongolie, j’habite dans le Beaujolais, et j’ai 480000 tugrik (150 euros) à échanger, si cela intéresse qqun, n’hésitez pas !
David