Bonjour, je pars prochainement au CR, le truc que j’aimerai faire est de la montgolfière pour avoir une vue incroyable du pays. Est-ce qqun en aurait déjà fait là-bas, et biensur les infos qui vont avec ( lieu? Prix? Etc…). Merci.
Bonjour
Les seuls vols en montgolfièredu Costa Rica partent de la région d’Arenal vers Muelle de san carlos
Tarif 690$ pour 2 personnes
Principale compagnie : http://www.serendipityadventures.com/CostaRicaActivities/hotAirBallooning.htm
La ferme Centaura organise également des vols, voir lien ci dessous : http://www.centauracostarica.com/02HotAirBallooning.htm
Bon séjour au Costa Rica
Patrick
Hola
J’ai une petite critique à faire, je sais que c’est bientôt Noël mais lorsque vous posez une question sur ce forum et que certains prennent du temps pour vous trouver une réponse ça serait sympa de dire juste merci ou de donner un feedback pour savoir si le conseil à fonctionné.
Ce forum est une communauté de partage d’informations, beaucoup prennent sur leur temps pour trouver des réponses, ils le font avec plaisir et pour que ce plaisir dure faudrait de temps en temps dire merci, c’est comme ça qu’une communauté fonctionne.
Mise à part ça je souhaite un joyeux Noël à tout le monde
Patrick
Bonjour Patrick,
Rien qu’un petit mot en passant pour vous communiquer que je suis complètement d’accord avec vous, un petit mot de remerciements ne coute vraiment pas cher mais bon, on dirait que les gens perdent le sens des bonne manières qui et j’en suis bien heureuse me furent inculquées para mes parents.
Ceci dit, je vous souhaite un très joyeux Noel et une très prospère année 2015 !
Mes meilleurs voeux…
Douchka
Je tiens à vous remercier Patrick et Douchka du temps que vous m’avez consacré pour me répondre. L’unique lieu de montgolfière va pouvoir m’orienter sur le trajet que je ferai.
En vous souhaitant également de bonnes fêtes de fin d’année…
Mitolas.
Bonjour,
J ai deja explique qui etait douchka (allez voir mon message)
La voir donner des lecons de bonnes manieres est gonfle quand on comprend pourquoi elle est sur ce forum.
Joyeuses fetes de noel a tous les autres
Je vous souhaite un très joli voyage Mitolas… j’espère que vous aurez de merveilleuses vacances au Costa Rica.
Joyeux Noel et surtout un très prospère année nouvelle.
Cordialement
Douchka