Bonjour
Nous partons pour Montreal , location d’une voiture pour période du 3 septembre au 10 octobre et ??? nous pensions terminer le voyage à Halifax; avion retour Halifax-Montréal
Nous souhaiterions savoir si le voyage ne devrait pas être débuté à Halifax pour se terminer à Montréal pour profiter de l’été indien dans les Laurentides plutôt que sur l’ile de cap breton…
Les forêts rougeoient elles mieux en quebec ou en nouvelle écosse???
Merci pour les réponses et avis
Bonjour,
Je suis québécois et oui je vous suggère fortement de terminer votre voyage à Montréal plus précisément dans la région des Laurentides au Mont-Tremblant (environ 2 heures de Montréal).
https://www.tremblant.ca/fr/quoi-faire/activites/automne-tremblant
Que vous partiez de Montréal vers Halifax ou le contraire il faudra payer un surplus pour frais d’abandon pour la location du véhicule.
Bonne préparation.
René.
Bonjour,
D’accord avec Reno 2017. Le coloris automnal est plus beau dans les forêts d’arbres à feuilles caduques. Je reviens tout juste d’une semaine de camping à l’Ile du Cap-Breton, et en Nouvelle-Écosse, les forêts sont surtout faites de conifères.
À ne pas manquer à l"Ile du Cap-Breton, (1) Louisbourg; (2) le sentier Skyline; et (3) le sentier "Middle Head’.
Bonne route!