Bonjour,
je souhaite avoir des conseils pour l’hôtel qui a la plus grandes diversité des poissons en snorkeling? Sofitel ou Hilton?
et y a t il des excursions proposées pour snorkeling dauphins tortues raies requins des coraux d’une couleur éclatante, je suis preneuse de tous les conseils possible pour un séjour mémorable
et à bora bora des retours sur le snorkeling au Bora bora pearl beach svp? Et la qualité de l’hôtel?
merci de votre aide
ihuru2
Bonjour,
En ce qui concerne Moorea l’emplacement du Hilton est vraiment magnifique avec en plus quelques patates de corail.
Pour le Pearl Beach j’ai le souvenir d’un grand motu avec les bungalows pilotis premium sur une belle étendue de sable puisque j’y avais fait de la planche à voile mais c’étair en 2001…
De toutes façons il ne faut pas s’attendre à trouver du corail comme on pouvait encore en voir aux Maldives il y a quelques années.
Il y a des gros poissons, du gros comme l’on dit, mais les paysages sous-marins ont beaucoup souffert.
Le côté terre (végétation et paysages surtout dans les îles hautes) est magnifique à mon avis.
Bonne réflexion.
chgut3
Bonjour
j’avais répondu à l’un de tes posts précedents,
Les snorkeling aux abords des grands hôtels n’ont rien de passionnant, sable.
christian