Bonjour à tous, je possède un camping car depuis un an et le moteur vient de me lacher, après de nombreuses recherches négatives,
je me rends compte que ce type de moteur est pas facile à trouver, si quequ’un pouvait me renseigner ou me donner des adresses
pour m’aider je vous remercie d’avance
Quel est le moteur rechercché ? Cdt. JMG
bonjour nous sommes tous disposes a donner un renseignement dans la mesure du possible mais donnez s il vous plait un minimum d information nous ne sommes pas devin
Bonjour, je travaille pour M6 et pour notre 66 minutes de la rentrée nous faisons un reportage sur le Retour de Vacances !
Nous sommes à la recherche d’un groupe (une famille, des amis…) qui part en camping car et qui rentrerait le 20 août ou avant!
Vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : solene.four@gmail.com ,
m’envoyez vos coordonnées téléphonique afin qu’on puisse parler plus amplement de tout ça au téléphone
Bien Cordialement,
Solène Fournier.
Bonjour, je reconnais avoir oublié de mettre les infos dans mon premier message mais j’avais renvoyer un second avec les renseignements au sujet du moteur recherché, peut être pas assez.
Par contre cette semaine je viens de trouvé le moteur recherché dans une casse, plus qu’à remonter et repartir. Cordialement MP