Bonjour à tous, si vous pouvez me conseiller sur le moteur Fiat 2,3 lJTD 130cv de 2007 Fiabilité, monter sur une boite six vitesses, merci d’avance.
Bonjour à Tous ,
Bonjour philola,
Que voulez vous savoir sur ce type de moteur, est il en votre possession,
ou alors un projet d’achat ?
Dans ce cas avoir les Kms.
Amicalement Patrick.
Bonjour et merci de votre rèponse, c’est un futur achat Frankia I 640 sd / FIAT 2.3 JTD 130 CV, il a 109000 km, toujours bien entretenu, futur achat, j’avous que je me pose des question sur la fiabilité du moteur, merci.
Bonjour,
le problème de l’eau du pare brise tombant sur les injecteurs était je crois réglé à cette date. Par contre, si le moteur semble solide, beaucoup de problèmes sont signalés sur l’embrayage et la boite à vitesse, avec des casses dès 30 ou 40.000Kms. Je vous invite à visiter d’autres forums sur ce thème. Je possède un CC avec ce moteur, l’embrayage a été changé à 62.000 Kms ce qui me semble anormal.
Cordialement
moustic
Meri pour votre rèpose.
Bonjour messieurs,
Nous avons aussi un intégral Frankia, n étant pas sur une carrosserie Fiat, y a t il le même problème d infiltration d eau par écoulement du pare brise aux injecteurs ?
Merci de nous éclairer .
Et au niveau fiabilité moteur boite, jamais de soucs?
bonjour,
l’écoulement concerne Fiat, et il semble qu’en 2007, on soit en plein dedans. Voir quelques plaintes auprès d’association de consommateurs:
cordialement
moustic