Bonjour,Je pars en Roumanie ce weekend pour une semaine et souhaite me rendre dans le delta du Danube. Cependant j’ai un peu peur des moustiques. Si quelqu’un s’y est déjà rendu, peut-il me dire quel est le produit le plus adapté pour se protéger et si éventuellement certains coins sont plus recommandés que d’autres pour éviter les insectes.
Merci d’avance !
Anonyme2
tu as essayé cette technique dans le delta ???
marionmaxou3
couchez vous dès le coucher du soleil et la citronnelle est un plus.Evitez. les zones trop arborisées au coucher du soleil et de manger dehors le soir et tout ira bien.
Pour les pêcheurs, pareil il existe des chapeaux verts armée qui protègent le visage pour 1€ à Tulcea sur les marchés…
Bon séjour.
novice314
Comment s’est passée votre semaine en Roumanie, avez-vous aimé le delta et avez-vous trouvé ce qu’il vous fallait contre les moustiques ?
ame_nomade5
Salut à Tulcea pas de moustiques dans le Delta oui surtout si on campe sous la tente.Il y a en a beaucoup à la tombée de la nuit.
Une crème antimoustique suffit mais rien de bien méchant
Anonyme6
Salut enfaite si tu va en Roumanie vers le sud il y’a énormément de moustiques et si ils te piques tu va a une farmacie et tu demande une crème blanche tu l’applique et au bout d’un moment ça ne t’en gratteras plus j’ai essayer tout les produit possible pour éloigner les moustiques mais rien ne marche du coup j’ai galerer mais ça marche super la crème voila