Je pars pour New York dans 10 jours . Je souhaiterais avoir vos retours sur les moyens de paiement .
Conseillez vous de régler la plupart des achats en carte bleue visa ou est il préférable de partir avec ses dollars en poche ( change à la banque en France ou autre ) ou de changer ses euros sur place .
Merci à vous
sourisgrise2
$ en poche ou retraits de $ aux ATM de banques en gros retraits pour éviter l’imputation à chaque fois de frais, à moins que votre banque n’ait un accord avec une succursale américaine.
€ à changer avant de partir.
Chaque transaction de règlement en CB sera majorée de frais qui dépendent de la politique de votre banque.
forrout3
Bonjour,
Au où cela vous intéresse, pour mes voyages, avant de partir lorsque la monnaie du pays le permet, je change des euros chez (pub gratuite bien sûr) Change et Collection : 1 rue Rouget de Lisle, 75001. Métro Concorde. Tél. : 01.42.60.00.35
charlotta-olsson4
Nous avons utilisé la carte Revolut lors de notre séjour. Nous avons trouvé ça très pratique nous avons payé la quasi totalité de nos achats avec cette carte. Nous avons retiré 100$ à l’arrivée pour avoir un peu de liquide.
charlotta-olsson5
Nous avons utilisé la carte Revolut lors de notre séjour. Nous avons trouvé ça très pratique nous avons payé la quasi totalité de nos achats avec cette carte. Nous avons retiré 100$ à l’arrivée pour avoir un peu de liquide.
odgo20046
sur les conseils de voyageurs sur ce forum, nous avons ouvert un compte en ligne et commandé une carte auprès de la banque allemande N26. Il n’y a aucune commission sur les achats à l’étranger et vous êtes prévenu en instantané sur votre portable des que vous faites un achat. Nous avons mis la somme prévue pour notre séjour et avons tout payé avec cette carte. Très pratique.