À tous ceux qui partent en Andalousie et en Murcie notamment du côté de Aguilas et San Juan de Terreros le camping sauvage en camping-car était autorisé sur le bord des plages maintenant c’ est strictement interdit cela fait quelques mois que la loi est passée donc les gens ne savent pas forcément la Guardia Civil se cache dans les buissons la nuit avec des lunettes infrarouge pour photographier les plaques et vous les envoyer par la poste ensuite donc si vous voulez pas que vos vacances vous coûtent extrêmement cher éviter de squatter sur les plages je pense notamment à tous les retraités qui passe 3 mois avec leur camping-car
bonjour,
la règlementation espagnole est un peu spéciale puisque chaque règion décide ou non des interdictions, mais en règle générale, il est interdit de camper partout où ce n’est pas autorisé! Monsieur de Lapalisse n’aurait pas dit mieux, mais cela évite des amendes très corsées. J’étais en Andalousie il y 3 mois et j’ai fait trés attention!
Cordialement
moustic
Bonjour à tous,
Nous avons fait l Andalousie pendant 4 semaines mai/juin, il y a bien effectivement des interdictions mais elles sont signalées par des panneaux ronds représentant un Cc barré avec à certains endroits une tranche d horaires.
Même pour les personnes ne parlant pas espagnol, c est quand même compréhensible.
À bientôt les amis,
:))