Nous partons à 3 du 08/11/10 au 15/11/10 A NEW YORK. J’ai lu dans un article l’ouverture en Mars dernier d’un musée sur l’histoire des gangsters et de la prohibition. Ce musée se trouve dans un haut lieu de l’histoire de la prohibition avec un bar circulaire, des tunels de contrebande, des docs originaux des grandes affaires criminelles. Quelqu’un parmis vous est il au courant et puisse me donner l’adresse et si il y a un site. Merci d’avance
Normalement vous devriez être de retour de votre séjour New Yorkais ; Je souhaite savoir si vous avez visité le musé des Gangsters Américains NY? Et si c’est le cas quelles sont vos impressions ? Car le sujet m’intéresse mes les critiques sur internet ne sont pas bonnes.
Ausie34
Anonyme5
Ce n’était vraiment pas terrible, une grande salle de 35 m² avec des photos et un film sur une tv. Pendant 10 min. Puis une visite dans la salle de jazz ouverte au public en dessous.
Voilà
Tu peux trouver beaucoup plus sur le net.
ausie346
C’est en effet l’impression que j’ai eu après avoir lu les critiques.
Merci de votre retour a ce subjet.
Ausie34
Anonyme7
Nous n’avons pas pu le visiter car il n’ouvrait que l’apres midi. Cela se feras l’ors de notre prochain sejour.
Très interessant cet article, je regrete maintenant de pas y etre aller.
J’embrasse au passage the world famous SG qui est (je voie) toujours aussi active & plein de bons plans sur le forum de NY.
Je fréquente depuis quelques semaines le forum de l’Australie et je peux vous assurer qu’il nous manque une souris Australienne la bas …
Bons préparatifs a tous.
Ausie34
sourisgrise10
Rien n’est jamais perdu.
NY vous reverra bien un jour, à n’en pas douter.
Mais qu’irais-je faire dans cette terre australe?
Il n’y a pas de bons fromages.
N’oubliez pas que je reste ici tant que je n’aurai pas trouvé mon trésor fromager que les routards se sont amusés à cacher, mais une fois que je l’aurai débusqué, je me retirerai pour le savourer, en solo, ailleurs…
:-)!
ausie3411
Ce tresor est trop bien caché, de plus il change de place & forme.Vous ne le trouverez jamais…
C’est ca la gourmandise
et la bonne excuse d’y retourner again & again & again.
Bien sur que j’y retournerai on dit jamais deux sans trois
sourisgrise12
Je note aussi que vous avez chargé les âmes perdues des malfrats qui hantent ce musée pour me jouer un vilain tour et m’obliger à rester.
Mais la souris n’a pas dit son dernier mot…
Oui, vous avez raison, je suis gourmande de fromages mais davantage de grosse pomme.
N’avez-vous pas remarqué la trace de mes incisives dans la création de feu Mr Steve Jobs?
En fait, c’était moi la pionnière, mais je suis lâche et j’ai préféré le laisser avec une pomme à peine croquée pour me réfugier dans mon trou avec un Brooklyn Lager!