Bonjour,
Est-ce que ce musée est accessible à des enfants ne parlant pas Anglais ?
Est-il nécessaire de s’y rendre tôt pour avoit la chance d’y entrer ou peut-on y aller tranquillement à n’imprte quelle heure ?
Merci.
Bonjour,
Est-ce que ce musée est accessible à des enfants ne parlant pas Anglais ?
Est-il nécessaire de s’y rendre tôt pour avoit la chance d’y entrer ou peut-on y aller tranquillement à n’imprte quelle heure ?
Merci.
bonjour,
ce musée fait partie pour moi, des must see à londres, quel que soit l’age des visiteurs,
la partie des dinosaures est juste bluffante meme si tout est en anglais, c’est un musée passionnant, des salles tres instructives, des sections tres variées et une architecture superbe !
je n’ai jamais fait de queue pour y rentrer mais j’ai peut etre eu de la chance au vue de certains retours de voyageurs, en tout cas, il mérite qu’on y fasse une pause
Bon séjour
J’ai eu la queue une fois, impressionante, mais en fait ça avançait assez bien donc pas de panique. Par contre, une fois à l’intérieur, tout était visible facilement sauf la partie dinosaures annoncée avec plus d’une heure d’attente. Sinon le matin en semaine pas trop de monde à l’ouverture.
Bonjour ,
la scénographie du musée est très bien faite et compréhensible pour tout un chacun.
Pour éviter l’éventuelle foule présente à l’entrée principale de Cromwell Road, vous avez une seconde entrée (moins connue) située sur Exhibition Road.
Entrez, prenez directement le grand escalator qui vous mène à la partie géologie, prenez l’ascenseur qui est situé directement à votre droite, au Rez, passez par la partie fossile marin et vous arriverez dans le hall d’entrée principal, juste devant l’entrée de la zone des dinosaures.
Bien à vous, Ropieur
Merci pour tous ces renseignements.
ça donne envie
Hello,
C’est vrai que le cadre à lui tout seul vaut le déplacement. La salle où est exposée l’immense squelette de diplodocus (je crois) vous met tout de suite dans l’ambiance. On se croirait dans le film avec Ben Stiller “une nuit au musée”.
En plus, l’entrée étant gratuite, on peut à la limite y aller juste pour découvrir une petite partie histoire de s’imprégner de l’atmosphère du lieu…
http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/