Bonjour
Je m’y perds un peu avec tous les musées de NYC et les options gratuites et tarifs normaux.
Pouvez-vous me dire quels musées ont l’option Pay what you want ainsi que les jours et horaires valables pour cette option?
Je sais déjà que l’AMNH en fait partie mais est ce tous les jours et à tous les horaires?
P.S: séjour en août prochain.
En vous remerciant par avance
Bon dimanche
Aucun souci pour l’AMNH en “pay what you wish” tous les jours sans restriction d’horaire.
Voici la liste des musées qui offrent des accès gratuits permanents et ceux qui ont l’accès possible avec le “pay what you wish”.
Selon les établissements l’offre peut être permanente ou réservée à certains jours et heures.
La mention “always free” signifie : toujours gratuit.
Merci une fois de plus Sourisgrise pour votre aide et votre réactivité.
Bon dimanche
Bonjour,
Je n ai pas trouvé dans cette liste le musée d histoire naturelle.
Y a t il un jour gratuit?
Je vous remercie d avance pour vos réponses
Cordialement
L’AMNH est en “pay what you wish” permanent.
merci beaucoup pour votre réponse ; j ai une autre question si cela est possible ,j ai lu quelque part sur le forum mais je ne trouve pas ou qu il y avait des escalators tres impressionnants
, une descente assez profonde
sauriez vous ou est ce,?
merci beaucoup pour vos réponses et bon dimanche
J’imagine que vous évoquez la descente dans le métro à partir de Roosevelt Island (ligne F).
Comme le métro passe sous l’East River, on descend assez profondément.
merci pour votre réponse mais je me suis mal expliquee
je l avais lu quelque part dans vos informations mais plus moyen de le trouver
lorsque l on est sur le plateforme en haut de l escalator , on voit la fin de l escalateur mais loin en bas c est assez impressionnant
Il me semble que je vous ai bien renseignée.
Il s’agit de cet accès au métro ligne F sur Roosevelt island.
L’effet est moindre pour l’accès à l’Hudson yards ligne 7.