Musées macro et maxxi art contemporain à Rome

Forum Rome

Bonjour, Je pars à Rome dans 3 jours et compte aller visiter les musées d’art contemporain, en priorité les 2 MACRO et si j’ai le temps, le MAXXI. Quelqu’un connait-il ses lieux ? quelle est votre impression ? Des conseils? Quelqu’un connait-il les heures récentes de fermeture du MACRO TESTACCIO car sur une page du site web je ytrouve fermeture 20 h et sur une autre 22H … Merci d’avance pour vos retours !

Bonjour,
Pour avoir les infos sur les horaires je conseille toujours de consuslter le site touristique de Rome www.060608.it
Après suffira de chercher le musée/site pour avoir les infos voulues ou sur le site officiel du musée qui indique 20h.
Quant à l’intérèt tout dépend beaucoup des expositions que l’on y trouve… donc voir au moment du séjour
CG

à choisir , plutot le maxxi que le macro ,d’autant que le maxxi , rien que pour l’extérieur devrait -être un incontournable ; dans le genre architecture ultramoderne ( dont on nous rebat les oreilles quand il s’agit de barcelone et qu’on ignore à rome ) et tout près ne pas manquer l’auditorium ; si vous êtes fan d’art moderne , ne pas manquer aussi la gallerie national d’art moderne

Sujets suggérés

Services voyage