Mustang ou équivalent chez AVIS à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour tous le monde :slight_smile:

Alors voilà, je pars à Los Angeles le 1er Janvier et je viens de louer une voiture chez AVIS, que je retire à LAX.
J’ai loué une catégorie “Mustang convertible ou équivalent”.
Si quelqu’un ici s’y connait un peu, est ce que vous pourriez me dire qu’elles autres voitures peuvent être proposées dans cette catégorie aux USA ?
Non pas que cela me dérange si je n’ai pas une Mustang (quoi que je serais un peu triste quand même), mais je suis curieuse…

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour

Et bien c’est simple, soit la mustang soit la Chrysler Sebring !!!
J’ai loué chez avis et coup de bol, il y avait une mustang de dispo… A pret, c’est le coup de poker. Si les deux sont dispos, vous aurez le choix !!! :)))))))

Merci pour votre réponse :slight_smile: je viens de voir ce que qu’était un Chrysler Sebring, c’est pas mal du tout aussi !

RE

Jamais conduit… mais je pense sympa aussi !!!
La mustang est un mythe…
Dans les deux cas, votre séjour restera inoubliable.

La mustang decapotable est le modele le plus communement loue, mais selon ce qui est disponible c’est variable, Chrysler sebring ou autre, on m’a propose une fois une Saab decapotable. Si vous pouvez echanger votre mustang contre une camaro n’hesitez pas !

Bonsoir FredericR

Camaro à la loc ??? chez qui !!! (interessé par l’info ;))))))

Avis en a meme Budget, plus chere qu’une Mustang mais beaucoup plus de fun !

Pas dans toutes les agences et pas toujours disponible, par exemple :

http://www.budget.com/budgetWeb/html/en/cars/convertible.html

et bah voilà… pour la prochaine fois !!! Vivement 2014 :)))))

La Mustang c’est bien, mais la Camaro c’est encore mieux, le parfait exemple de ce qu’on peut attendre d’une voiture americaine, le reve americain quoi ! Un magnifique jouet pour se faire plaisir. :slight_smile:

Bonjour

Oui se faire plaisir… Mais le budget carburant doit etre un peu plus élevé ???
Après si c’est juste pour se ballader sur la cote, why not !!!

Et bien yen a pas pour février chez budget… comme ça c’est fait.Celà sera donc mustang, I hope :)))))))

Tout dépend de ce que l’on appelle échanger!!!
Si c’est un surclassement gratuit parce qu’ils n’ont plus le modèle réservé, c’est un coup de bol extraordinaire
Si c’est un surclassement payant, on double facilement la facture!!

C’est sur…Et pour ma part j’en ai jamais vu sur les parcs des loueurs… (avis budget alamo dollar …) à LAX en tout cas.

Hertz la propose sur son site sous la rubrique “adrenaline collection”

Merci pour le tuyau Mayannick :)))) One more

Sujets suggérés

Services voyage