Sa serai cette maison là ?
Au niveau de la localisation je peux pas vous dire cest mon mari qui c’est occupé de sa .
non non c est celle ci
c est celle ci
Merci beaucoup d’avoir répondu à mes questions .
Angélique
Bonjour,
Mon mari, militaire et dans la marine nationale, est aussi muté en juillet. Nous partons avec nos 4 enfants (3,6,13 et 15 ans)
Nous avons choisi de scolariser que les 2 aînées. Je ferais la classe aux 2 plus petits. Nous l’avions déjà fait lors d’une précédente campagne en Nouvelle Calédonie et c’était génial.
Nous n’avons pas encore notre logement. Nous attendons l’adresse avce impatience.
A bientôt peut être
Laurence
Félicitation pour votre mutation. Si vous avez des questions n’hésitez.
Au plaisir de vous lire
Bonjour a tous,
Nous sommes pressenti pour une mutation a la Martinique. Mais l’aspect financier nous inquiète un peu.
Pouvez-vous me dire comment ça se passe pour le salaire indexé, le coût de la vie, les loisirs… Svp ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Pour le salaire pas un grosse augmentation, je me rappelé pas exactement l index desole.
Par contre pour l alimentation oui plus cher, il faut pas vivre comme en metropole, il faut faire ses courses au leader price, ou si famille nombreuses megastock. Et pour les fruits et légumes au marché. Les sports oui un peu plus cher.
Dans la caisse prendre bcp de lessive, adoucissant, détachant, produits ménager, gel douche. Prendre moustiquaire pour chaque lit.
Sinon la vie est super.
Il faut vivre locale, c est moins cher même si la vie est plus cher quand métropole.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse. Vivre local ne me dérange pas, nous l’avons fait y a quelques années en Afrique. C’est surtout que nous ne voudrions pas partir a perte et pouvoir en profiter un peu là bas.