Je voulais avoir avois votre avis sur la ville de Nice.
Je suis muté dans cette ville à compter du 1er mai 2018 et du coup je suis en recherche active d’un logement dans le centre-ville.
En lisant certains avis sur internet je me rends compte qu’ils sont très mitigés et parfois cinglants.
J’ai 27 ans je ne connais pas très bien cette ville et j’entends souvent dire que c’est une ville morte l’hiver :( Du coup je prends un peux peur sur mon choix de mutation qui me semblait être bon :(
Pouvez-vous me conseiller une quartier ou vivre et rencontrer ?
Par avance merci pour vos retours :)
Sam
uluru2
Nice n’est pas mort même l’hiver ne t’inquiète pas (par contre les villes alentours oui ^^)
C’est la 5ème ville de France quand même on ne parle pas d’un petit village.
Pour rencontrer du monde le centre, le vieux nice et le quartier du port sont sympa.
Pour habiter si tu n’es pas véhiculé reste pas loin de l’axe du tram comme ça tu pourras bouger facilement. Après chacun ses gouts en matière de quartier (moi je suis à Nice Nord que j’aime bcp).
Anonyme3
salut,
merci pour votre réponse c’est rassurant :))
Je viens de trouver un premier appartement à Californie juste en face du nouveau tram, le temps de prendre mes marques et choisir le secteur dans lequel je veux vivre réellement.
J’ai passé pas mal de temps c’est derniers jours sur Nice et oui c’est rassurant ça à l’air dynamique :)) et j’espère bien rencontrer du monde !!
Sam
uluru4
Le nouveau tram ça sera pour 2019 pour l’instant c’est travaux donc le secteur risque d’être bruyant ^^
Anonyme5
oui en plein travaux effectivement mais la partie devant l’immeuble à lair bien avancé fin j’espère ahaha