Mykonos au mois d’août

Forum Grèce

Bonjour,
Je me demande s il est possible de trouver des coins assez calme sur Mikonos au mois d aout, nous sommes un couple de 50 et 58 ans dynamique et nous adorons la Grece. Je voudrais aller sur tinos aussi et decouvrir l ile je sais deja que les locations sont cheres mais peu etre que chez l’habitiant c 'est gérable? Qu’en pensez vous ? Merci de vos reponses .
Sinon, en general nous louons un scooter pour faire le tour d el ile est ce possible ?

Bonjour,

Non ce n’est pas possible de trouver des coins calmes à Mykonos…
Le tour de l’ile à scooter c’est pas évident car il y a parfois des côtes. Et de toutes facons je ne sais pas si vous trouverez des scooters à louer. Tout sera pris d’assaut.

Franchement, allez à Tinos!! hors 15 aout bien sur…

Merci beaucoup oui en regardant de plus pres je pense que nous allons faire Tinos et Andros, combien de temps pensez vous que nous pouvons rester sur chaque ile pour prendre le temps de bien decouvrir et fair eun epu de rando et un petit peu de plage ?
Surtout que depuis bordeaux on peut aussi passer par athenes et le port de Rafina plutot que d atterir à Mikonos.
Merci de vos conseils

Le temps à passer sur chaque ile est très subjectif et dépend de chacun… une moyenne de 4 jours est pas mal…
Quant au choix du vol, comparez les prix car si les prix des vols sur Mykonos sont souvent attractifs, ce que l’on dépense sur place n’est pas du tout intéressant et finalement ce que l’on a gagné sur le prix du vol, on le perd en repas + hebergement à Mykonos…
Donc sur Athènes ça sera peut etre mieux. Comparez bien!

Sujets suggérés

Services voyage