Bonjour
Mon mari et mois partons en vacances en Italie en juin. Arrivée le 11 juin aéroport Naples. Location voiture et retour le 22 juin.
Pourriez vous nous conseiller pour le circuit.capri.vesuve. sentiers des dieux.sorrente et pompe. Vieste. Îles termiti . Bari.lecce.matera
Nous aimerions faire plage.un peu de vélo. Un peu de snorkeling. Un peu de culturel.merci si vous pouvez nous aider pour estimer le temps et gérer et trouver les hôtels bon plan
Bonjour,
Je vous parle de la partie que je connais bien, c’est à dire Naples et la cote sorrentine, Capri, Pompéi. Pour faire tout cela y compris le sentier des Dieux il faut compter environ déjà 5 bons jours. 1 pour Capri, 1/2 ou 1 jour pour Pompéi si vous etes passionnés, 1 bonne demi journée pour le sentier des Dieux (beaucoup de coins abrupts , est fait pour des personnes expérimentées), 1 jour pour faire bien la cote amalfitaine, au minimum 1 jour pour Naples. Les Tremiti sont sur l’autre versant, Adriatique, je pense qu’il faut 3 heures depuis Naples pour erriver sur la mer adriatique. Pour Naples et région, vous pouvez mieux vous préparer en ragerdant mon site www.naples-fantastique.com. Information sur déplacements en Campanie et vidéo de Youtube qui vous donnera des idées. Bonne préparation de voyage