Bonjour
Nous prévoyons d’aller au campground de Merl en camping-car et le soir j’aimerais voir le coucher du soleil au Nardab lookout…est-ce que c’est gérable à pied du campground ? J’ai un peu peur de re-bouger du campground en camping-car et de perdre notre place
J’ai vu que vieux campeur l’a fait avec des frontales mais je n’ai pas compris s’il avait repris sa voiture
Merci pour vos avis!
Bonjour,
D’après ce que je me souviens, il faut arriver au camping Merl assez tôt (on y était à 14h30) car il se remplit très vite. Il y a une personne pour nous placer sur les sites et elle encaisse l’argent. Cela veut dire que vous pouvez repartir avec votre camping car une fois que tout ça est réglé.
Pour le Nardab lookout, oui il vous faudra reprendre votre cc pour vous y rendre. Les frontales nous ont servi à revenir à notre voiture car on est resté jusqu’au coucher de soleil. C’est vraiment à faire: http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.com/2012/11/kakadu-national-park.html
PS: Mon pseudo n’est pas la marque d’équipements de sport bien connue
Roooooh désolée pour le pseudo, en plus j’ai pas mal lu votre blog qui m’a beaucoup aidée (merci!!) et j’ai toujours lu de travers !
Au final nous sommes arrivés vers midi au camping de Merl, il n’y avait personne! Et lorsque nous sommes revenus le soir il y avait encore de la place…peut être était ce dû au fait que le camping était blindé de moustiques??