je vais à Londres (pour la 1ère fois !!) la semaine prochaine. Je loge près de la gare Victoria.
Pour repartir, je voudrais savoir si en partant de la gare Victoria pour aller à l’aéroport de Luton on peut prendre le National express ?
Et s’il est préférable de réserver à l’avance ?
pour les cars du National Express, la Coach Station est situé au coin de Elisabeth Street et Buckingham Palace Road (arrière de la gare ferroviaire de Victoria), les cars en attentes sont généralement le long de Bukingham Palace Rd.
Via le train, il n’y a pas de ligne directe, il faut rejoindre Saint Pancras et y prendre un train pour Luton Airport.
Autre possibilité, via des cars, la société Green Line (lien site ICI),
pour Luton Airport, vous prenez le car à l’arrêt 11 sur Buckingham Palace Rd, situé sur le côté droit de la gare ferroviaire de Victoria, le trajet est de +/- 01H20 suivant la circulation, un trajet simple revient à 10£, service et confort dans les cars car testé dernièrement…
Bien à vous, Ropieur
manue07274
Merci marie_31 !
Je suis super contente ! Car je pensais devoir aller à Saint Pancras, mais du coup si je peux partir de Victoria c’est plus simple !
je pense prendre celui de 9h, j’arriverai à 10h30 et ma fin d’embarquement est à 11h50. je pense êtr large ! en tout cas si ce n’est pas le cas, que quelqu’un me prévienne ! ; )
Merci beaucoup !!
Emmanuelle
marie_31_15
Perso je suis très parano sur le sujet donc j arrive toujours très largement avant ( plus de 2h)
Et au pire je bois un café ou un thé à l aéroport