Bonjour,
est-ce que quelqu’un sait combien coute approximativement le taxi entre l’aeroport et l’hotel djerba plaza qui se trouve pres du golf?
Merci d’avance
bonjour,
le prix du taxi entre l’aeroport et l’hotel djerba plaza, coute entre 12 et 15 euro, le jour ( jusqu’a 21h ) + 50% le soir ( entre 21h et 04h du mat )
Bonjour,
La distance entre la zone touristique et l’aéroport n’est pas immense et 12 à 15 eur me semblent bcp, surtout vu les moyens des tunisiens qui eux aussi se payent le taxi.
D’après mes osuvenirs cela devrait avoisiner 10 à 12 DINARS donc 6 à 7,2 eur
J’espère être le plus proche de ce que j’ai payé lors de mes séjours.
Bon voyage
bonjour bea, bonjour marie, bonjour a tout le monde ici
alors, la distance entre l’aéroport et houmt souk est 12 km, la distance entre houmt souk et midoun ( restaurant RDV ) est entre 15 a 17 km, ce qui fait en tout 27 km, par conséquence marie vous été la plus proche coté prix . si non, bon voyage a vous bea .
Nous sommes dejà de retour. Cà passe vite deux semaines…Mais c’est dejà super de pouvoir le faire .
merci pour vos tuyaux . En fait, mon mari est arrivé vers 23h00 . Il a payé 10 euros le taxi avec la majoration nuit . Cela faisait un eu moins en dinar mais c’etait aussi simple pour lui d’arrondir.
[quote]
bonjour, le prix du taxi entre l’aeroport et l’hotel djerba plaza, coute entre 12 et 15 euro, le jour ( jusqu’a 21h ) + 50% le soir ( entre 21h et 04h du mat ](/citation]
Bonjour,
J’étais à Djerba il y a encore quelques semaines, j’y vais au moins 3 fois par an depuis plus de 25 ans. Voyageant toujours en “individuel” je prends donc toujours un taxi pour me rendre à mon hôtel.
Je pense que vous avez du confondre “euros et dinars” dans votre message.
En effet, depuis l’aéroport, pour un trajet de 22/25 km en journée je paie entre 10 et 12 Dinars. Pour aller au Plazza rajouter au max 5 dinars mais pas plus, soit une course entre 15 et 17 DNT soit entre 6 et 8 €…
Si vous payez entre 12 et 15 € cela fait entre 26 et 33 dinars ce qui absoulment exorbitant. J’appellerais ça tout simplement de l’arnaque la part de chauffeurs peu scrupuleux qui feraient alors payer à la “course” et non au “compteur”.Cela arrive parfois, donc prudence.
Sachez que dès que vous montez dans le taxi le chauffeur doit enclancher son compteur avec quelques millimes qui sont la prise en charge.
A l’arrivée le prix affiché au compteur est en DINARS et non en EUROS. Je précise ce point car je sais que des touristes se sont fait avoir avec des certains chauffeurs qui leur annonçait le prix compteur comme un prix euros alors que le prix affiché est bien sur en dinars.
Il est juste par contre que les prix sont majorés de nuit.
Cdlt
bonjour
pourriez vous me donner le n° ou le nom de votre taxi , si vous avez l’habitude , je vous fais confiance , pour que je puisse prendre rendez-vous avec lui …!
merci
nini
Bonjour à tous ,
est-il facile de trouver un taxi pour une famille de 5 personnes à l’arrivée à Djerba ?
Merci de votre aide.
nous revenons de Djerba pour les vacances de paques .nous étions 5 personnes ,donc les taxis jaunes prennent que 4 personnes
Nous avons pris un taxi touristique blanc (de 8 places ) qui nous a demmandé
25 DT pour nous emmener a notre hotel (golf beach )
Un taxi jaune de 4 place revient a 15 DT
Faite le calcul :il nous aurais fallu 2 taxis autrement !
Merci Jean Claude pour l’info ,
ces taxis sont-ils dispos à l’arrivée à l’aéroport ? ou peut-on réserver à l’avance ?
Cordialement.
Pour notre part il y avait plusieur taxis de ce genre dans la file d’attente a l’aeroport .Pendant notre séjour nous l’avons pris pour faire une excursion d’une journée Départ par la voie romaine (Médenine,Toujéne,Matmata(mangé le midi dans une maison troglodyte pour 12 DTpar personne ),Retour par le bac pour un forfait de 180 DT pour la journée .Et nous l’avons retenu pour nous emmener a l’aeroport pour le retour en France pour 25 DT