Bonjour,
Je vais à Florence en voiture et vais laisser ma voiture à l’aéroport de Florence pour être tranquille. Sur le site de transport de l’aéroport de Florence ( et Pise) impossible de trouver des infos concernant les horaires et tarifs des navettes entre l’aéroport de Florence et la gare S.M Novella. Ils ne proposent que des transports privés ou des navettes aéroport de Pise à SM Novella Florence ! Pourtant, si j’ai bien compris, il y a bien un aéroport à Pise ET à Florence, à moins que ce ne soit le même ?
En tout cas, je suis surtout préoccupée par les horaires car nous rentrons en France le dimanche 8 mai et proposant un trajet sur Blablacar, j’aurais aimé savoir à quelle heure il y avait des navettes le dimanche matin.
Merci de me renseigner !
Sandrine.
Bonsoir
j’ai pris la navette aéroport florence centre ville S.M Novella.
La navette part toutes les 30 minutes. Le tarif est de 6€ pour un aller…Possibilité de prendre le ticket A/R à 10€ Pour la trouver elle est simple, sortez de l’aéroport et elle est à droite .
Elle vous ammène sous “le porche” de la gare S.M Novella. Elle vous reprend au même endroit pour le trajet retour.
Voici le lien pour voir les navettes : Où trouver les navettes
Super, merci beaucoup ! Y en a t-il toutes les 30mn le dimanche aussi ?
Je ne peux pas le garantir car je ne l’ai pas prise ce jour là.
Je garantis juste les horaires : 30mn.
Très bien, merci beaucoup !
beaucoup plus simple de choisir un hôtel avec parking , ou à défaut ayant un parking à proximité
Oui, sans doute, mais nous avons eu une annulation de réservation air b’nb de dernière minute et trouvé une solution de rechange dans l’urgence, sans parking à proximité, mais tout près de la gare, alors cela nous a sembnlé le plus simple, suetout avec ces histoires de zones de circulation. C’est la 1ère fois que je vais à Florence et je n’ai pas envie de galérer, ni de me prendre une prune…