Alors voilà je projette de faire un court séjour de 3 jours à Londres. Nous arriverions à l’aeroport de Southend et repartirions de l’aéroport de Luton ou Gatwick.
Ma question est : savez-vous où nous pourrions héberger pour que tout ça soit pratique (en particulier notre arrivée) ? Un quartier sympa et plus ou moins desservi.
Y a pas mal d’info sur internet, mais c’est vrai que si je peux avoir des avis et conseils basés sur vos expériences ca serait top !!
Merci d’avance
ropieur2
Bonjour Laulo0612,
En partant d’un transfert en train de chez Greater Anglia depuis l’aéroport de Southend, l’idéal serait de trouver un logement aux alentours de la gare de London Liverpool Street car ce sera votre lieur d’arrivée et est très bien desservie par tous les transports en commun.
Pour votre départ, les deux aéroports sont opposés (Luton au Nord, Gatwick au sud) donc à voir lorsque vous saurez exactement quel sera votre lieu de départ, les possibilités de transferts sont faciles…
Bien à vous, Ropieur
laulo06123
Hello Ropieur,
merci pour ta réponse. Nous arriverons à Southend et repartirons de Gatwick !
Je vois qu’il y a un train qui pourrait nous ramener à Liverpool.
Est-ce le seul point de chute lorsqu’on arrive de Southend ? Si oui, vous avez une idée de l’ambiance du quartier ?
Car j’aimerai loger vers ce “point de chute”, pour éviter de perdre du temps dans les transports avec les bagages … Mais si l’ambiance du quartier n’est pas terrible je vais peut être me raviser …