Navette l'aeroport de Pise-gare de Florence

Forum Florence, Toscane

Bonjour !
J’aurai besoin de conseils pour une navette/bus qui nous conduirait de l’aéroport de pise à Florence gare en mai 2017. Nous avons regarder sur Terravision mais il est actuellement impossible de réverver et y voir les horraires. J’aimerai savoir quelle compagnie se trouve a l’aéroport de Pise et si nous devons réserver par avance.
Merci par avance de votre aide !!

Bonjour

je souhaite également faire ce trajet pise - Florence.
Avez-vous trouvé solution ? Quelle compagnie de bus avez vous pris ?

Merci par avance pour votre réponse

bonsoir !
oui oui sans aucun problème (c’était d’ailleurs un super séjour), du coup nous avons pris un bus qui va jusqu’à la gare de Florence de la compagne Autostradale qui se situe juste à la sortie de l’aéroport à votre droite où il y a un guichet (vous ne pouvez pas le louper c’est très bien indiquer où sont les navettes) je crois il y a environ un bus toute les 30 min, vous pouvez toujours voir les horaires sur leur site
il faut compter 20€ par personne pour l’aller/retour, vous pouvez directement les acheter sur place c’est ce qu’on a fait il y a pas énormément de monde
voila j’espère vous avoir aidez, bon séjour !!

Merci beaucoup, j’avais vu cette compagnie mais j’avais trouvé peu d’information. Je suis rassurée, merci encore !

Bonne soiree a vous !

Bonjour Laura,

Merci pour les infos ! Je me rends ce we à Florence depuis Pise, et j’ai lu sur d’autres forums que le train était peu cher et rapide. Est-ce que vous pourriez me dire pourquoi avoir pris le bus, c’était plus facile ? moins cher ? guichet navette plus proche de l’aéroport?

Merci beaucoup, bonne journée

Lucie

bonjour !
Nous avons pris le bus car oui tout simplement parce que c’est bien pratique, j’avais aussi entendu pour le train mais nous aurions dû prendre un bus de l’aéroport qui mène jusqu’à la gare de pise, ce qui est aussi très faisable, mais pour 1h de bus c’est aussi assez rapide je pense si on compare et pas besoin de chercher c’est juste en sortant de l’aéroport !
bonne journée et bon séjour !

Bonjour,

Merci pour votre éclairage sur le choix de la compagnie de bus.
J’aurai aimé savoir si le bus est parti à l’heure ? (J’ai lu par un internaute qu’ils attendaient que le bus soit rempli et partaient donc en avance ou en retard selon la situation). Nous pensons emprunter ce bus de Florence à Pise pour le retour, et nous aimerions éviter des retards pour ne pas manquer notre avion).

Merci pur votre réponse

Bonsoir
Non nous étions à peine une dizaine dans le bus ils n’ont absolument pas attendu qu’il soit pleins (heureusement)
J’avais pas fait attention à l’heure mais à 5-10 je dirais qu’on était pile à l’heure

Après je pense mieux vaut prévoir l’horaire avant pour le bus au cas où, ça dépend à quelle heure vous avez votre vol mais il y a régulièrement des bus, je dirais toute des demi heure

Sujets suggérés

Services voyage