Navette Terravision ou Leonardo Express à Rome

Forum Rome

bonsoir

nous partons à Rome ds 15 jours, j’aimerais avoir vos avis sur le trajet aéroport, gare termini.

taxi, navette ou Léonardo?

bonsoir, les trois sont possibles!cela dépend du nombre que vous êtes, de votre heure d’arrivée, du budget serré ou non, du confort souhaité.

j’imagine que vous arrivez à Fiumicino pour le leonardo express. Je précise car il y a un autre aéroport à Rome ciampino :wink:

Nous arriverons le dimanche matin 9h, nous sommes 4, 2 adultes, 1 ado et 1 fille de 8 ans. 14 euros par personnes me semble énorme pour le train :frowning:

la petite de 8 ans ne paye pas dans le leonardo express ni dans les transport en commun de Rome.votre logement est à termini? ou après vous devez encore vous y rendre?

• le taxi coûte 48 euros prix fixe pour les murs de Rome, bagages dans le coffre impérativement.
  • le bus (terravision ou autre compagnie) sera moins cher comptez 4/6 euros par personne environ. Payant dès 4 ans chez terravision.
  • leonardo: 14 x 3 = 42 euros
  • transfert privé: avec cette compagnie 40 euros de 1 à 4 personnes avec 3 bagages. Sinon à 4 comptez plutôt 55 euros avec les autres compagnies.
    A vous de voir, bonne soirée

L hôtel se trouve a via boncompagni, je pense que la navette est la meilleure solution en effet. J aurais une autre question, le roma pass coute cb pour un enfant? Merci pour vos réponses et pour votre aide :)))

les mois de 18 ans de l’UE ne paient pas dans les musées nationaux.Roma pass inutile pour eux donc;
Le roma pass a un prix unique. Actuellement 36 euros pour 3 jours;

• les moins de 18 ans

merci pour vos messages :slight_smile:

Bonsoir, Je suppose que vous arriverez à Fiumicino puisque vous parlez du train Leonardo qui part de FCO; perso à 4 je vous conseillerai le taxi, ou bien un transfert en voiture privée , certains à 40€ et en 35/40’ un dimanche matin vous ètes déposés devant votre hébergement, sans devoir galérer dans les transports publics, compter alors au moins 1h30 de déplacement, voire plus car une fois à Termini il vous faudra prendre un bus, donc nouvelle attente surtout que pendant l’été la fréquence des bus est moindre…
Surtout que pour ètre à 9h à FCO vous serez partis à l’aube de chez vous… Perso de temps en temps certaines dépenses valent la peine d’ètre faites, c’est ce que je conseillerai à des amis…
CG

Ahhc est pas une mauvaise idée nn plus, comment je dois m y prendre?

Sujets suggérés

Services voyage