Navettes Catane-aéroport de Sigonella?

Forum Sicile

Bonsoir,

Savez-vous où il est possible de trouver des informations sur les navettes entre le centre-ville de Catane et l’aéroport de Sigonella svp?
Alitalia a changé l’aéroport de départ, ce n’est plus Fontanarossa mais la base aérienne de Sigonella…

Merci d’avance.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et en fait, il faut se rendre 3h avant le décollage à l’aéroport de Catania (qui est bien fermé pour travaux) et c’est la compagnie aérienne qui se charge d’acheminer les voyageurs vers Sigonella. Comme c’est une base militaire apparemment on ne peut pas y aller tous seuls.

Bonne journée

Séverine

Bonsoir sev81,

En effet le bureau de tourisme de Catane vient de me répondre la même chose : il faut se rendre à Fontanarossa pour le check-in et des navettes nous mèneront à Sigonella…
Pour nous à 5’ près cela ne change rien à nos horaires de vol par rapport au départ initial de Fontanarossa.

Merci pour votre réponse et bon voyage.

Je suis partie le premier jour du changement ce 5 novembre 2012 vers l’aéroport de Sigonella. Tout s’est bien passé, on arrive 3 heures à l’avance à l’aéroport de Catania, on fait le cheking comme d’habitude, j’ai pris le bus qui nous a conduit vers Sigonella. Ce qu’il faut savoir c’est que pour aucun motif le bus ne peut
s’arrêter en chemin sinon il fait demi-tour et on perd l’avion. (prendre ses précautions avant)

Sujets suggérés

Services voyage