Bonjour,
Partant très tôt le matin (6 h 40) , je voudrais savoir s’il y a des navettes qui relient les hôtels (Ibis ou Ibis Budget) à l’aéroport vers 4 h du matin.
Merci et cordialement.
Josette
Bonjour,
En général les navettes dépendent des hôtels, c’est eux qu’il faut contacter directement.
Avant de réserver un hôtel dans un aéroport, le point navette (fréquence, coût éventuel) est un paramètre à regarder.
Bonne recherche.
merci pour votre réponse. Josette
[citation] Bonjour,Partant très tôt le matin (6 h 40) , je voudrais savoir s’il y a des navettes qui relient les hôtels (Ibis ou Ibis Budget) à l’aéroport vers 4 h du matin.
*Merci et cordialement.Josette
[/quote]
*
Bonjour,
Une solution, à priori pas la plus confortable mais au final c’est 3/4 heures de différence, c’est de prendre le dernier métro (vers 1 heure du matin) et… d’attendre!!!
La meilleure (à mon idée) c’est de passer la dernière nuit dans un hôtel pas loin de l’aéroport.
C’est ce que je fais lorsque j’ai des vols matinaux à Madrid:
Pas cher, propre, sympa pour une nuit et la possibilité d’aller à l’aéroport à pied (30 minutes) par le T2 et l’arrivée des employés.
Bon il ne faut pas être trop chargé bien évidemment et à 4 ou 5 heures du matin ne pas avoir peur de son ombre!
zapata.