des activités sympa musique diverses au festival de Naxos au château que l’on peut visiter aussi
une boisson le Kitron
une visite la distillerie Valindras à Halki au entre de l’ile au pied du point culminant des Cyclades le Zas
baika333
merci beaucoup…
je prends note et attends les autres idées !!!
bonne fin de week end
Anonyme4
Nous avons séjourné plusieurs fois chez Victoria - sur la plage de Mikri Vigla. Accueil parfait et studios confortables sur la plage. Ambiance très conviviale. Nous préférons les studios qui sont en rez de chaussée (à l’étage vous avez la vue mais vous êtes en plein vent. Voiture indispensable. Nombreuse tavernes alentours à découvrir.
Bon séjour.
Nadine.
marie_canada5
Bonjour,
Pour ma part à Naxos que j’ai adoré en passant et nous N’étions qu’en mai alors en plein été ce doit être encore mieux. Nous avions logé à Agia Anna dans un petit studio en bord de mer, nous nous endormions au bruit des vagues, vive les vacances. Nous avions trouvé ce petit endroit grâce à l’agence de ocation de voitures juste en face du port, Funcar. Sur place ils vous demandent gentiment si vous avez besoin dhébergement (j’avoue cependant que vous devriez avoir réservé avant votre arrivée) A Agia Anna, près du petit port il y a un resto à droite, décor féérique, c’est le deuxième sur la ruelle qui longe la mer à droite, je suis désolée je n’arrive pas à me rappeler le nom c’était délicieux. Au port plusieurs restos et boutiques, cette ile a été très amusante. Pour les plages, je ne peux pas vous aider comme nous étions en mai, bbbrrr la baignade n’était pas envisageable.