NBA Foot US et courses auto à la Toussaint en Floride

Forum Floride

Bonjour, Nous partons du 20 octobre 2022 au 3 novembre 2022 pour la Floride. Mes 2 ados (16 et 13 ans) sont fans de Basket, de Foot américain et de courses automobiles.
Nous avons prévus une escale à Daytona, le budget pour un match de NBA et pour un match de Foot US.
Savez-vous quand il sera possible de voir le calendrier de ces différentes activités ?
Actuellement, je ne vois rien sur les divers sites (Ticketmaster, NBA, NFL, Nascar ).
Je suis preneuse de toutes les expériences passées sur ces activités :slight_smile:

Merci d’avance,
Fred

Bonjour
Pour le foot us, la saison aura démarré début septembre. Il y a 3 équipes en Floride : Miami, Tampa (avec la légende Tom Brady) et Jacksonville
Le calendrier n’est pas encore sorti il faut attendre le mois de mai, donc pas de billet en vente

Pour la NBA, la saison reprend en général mi octobre donc a voir suivant vos dates, miami ou orlando pour les équipes
De même que le football pas de calendrier

Merci pour votre retour :slight_smile:

oui ça reprend bien mi octobre. Hâte de voir le pom-pom gril avec leur markcur roses :slight_smile:

Merci pour vos retours.
Savez-vous s’il est possible de réserver avant l’ouverture du championnat ? Arrivant le 20 octobre à Miami, je ne voudrai pas prendre le risque que ce soit complet…

Sujets suggérés

Services voyage