Negombo gare Colombo

Forum Sri Lanka

Cc a tous
ce n est pas ma première fois au sri mais cette fois j arrive tard le soir avant c été la journée et je prenais direct le bus pour colombo mais la après une nuit à l hôtel je dois me rendre à la gare de colombo
y a t il une gare à negombo pour la gare de colombo ou dois t on prendre le bus et où s’il vous plaît
merci bcp

Bonjour,

Depuis Negombo, il existe deux moyens de transport pour rejoindre Colombo.
Le bus : trajet met entre 1 et 2h. Tout dépend de la circulation.
Le train : le trajet met environ 2h.
Voici un lien sur Negombo et les choses à y faire.
Bon voyage

… que l’on doit trouver sur ce forum !!!
Et non pas vanter sans cesse des “excellents” chauffeurs et/ou guide…
A chaque fois que je réponds “sauvagement” à ces postes (chauffeurs), je suis censuré…
No comment
Merci Ayubowan et bravo également à ton blog

Dsl mais je comprend pas ce message…

Merci Gégé pour ton soutien.

Bonsoir,

Horaires des trains (du matin) en partance de la gare de Negombo et heures d’arrivées à Colombo Fort …

Negombo - 06.50 - Colombo Fort - 08.05 - Daily
Negombo - 07.34 - Colombo Fort - 08.50 - Daily
Negombo - 10.28 - Colombo Fort - 11.52 - Daily
Negombo - 12.42 - Colombo Fort - 14.23 - Daily

Cordialement.

il y a une gare a negombo dont les horaires ont ete communiqués precedemment par in internaute, mais il est plus rapide et pratique de prendre le bus à la gare des bus dans le centre de negombo. si ton hotel est sur lewis place il y a 2 km a parcourir a pied soit environs 1/2 de marche ou 5 minutes en tuktuk pour 150 roupies voir 200 le plus souvent.
les bus rouges sont à 57 rs pour un trajet souvent de 1H30 voir plus , alors que les bus climatisés ou minivans prennent l’autoroute(hightway) et mettent 50minutes environs pour 120 rs. Ces 2 bus se prennent au meme terminal indiqué par les panneaux des destinations. Arrivé au terminal de bus de colombo ca se corse plus car c’est un peu desorganisé. mais la gare des trains se trouve quasi en face!! bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage