Nevis Ernesta pour excursion en bateau aux Seychelles

Forum Seychelles

voici Nevis Ernesta et son bateau le ZICO 1 qui est très sympa pour vous emmener découvrir les fonds marins des iles avoisinantes!
nous avons fait ile coco et félicité où il a plongé avec nous pour nous montrer les beaux spots de plongée
on y a même vu des tortues nager!
il est à l’auberge de Nadège à l’année où il vit car il vient de Mahé
vous pourrez donc le contacter via le site de nadège (auberge de nadège à la digue)

Bonjour,

Merci pour cette recommandation. Combien avez vous dépensé pour cette sortie en bateau et combien de temps elle a duré (demi-journée ou journée entière)?

nous avons opté pour la demie journée sur ile coco et félicité pour 55 euros par personne (14H à 18H)…
nous avons vu des tortues, raies, etc…
Super!
le plus avec lui est qu’il est dans l’eau avec nous et nous guide vers les meilleurs spots

Je confirme, je suis allée avec Névis, et il a plongé avec nous! Un vrai beau moment. Et si vous avez un enfant, il peut le prendre sous son aile et les parents apprécient si jamais il y a un peu de courant. je recommande!!

Foncez avec Nevis, excellente excursion garantie!!H.

bjr

nous avons utilisé les svc de nevis pour une excursion en famille à félicité et ile coco. Merveilleux souvenirs requins (petits…) tortues…

il est très sympa et serviable Il est même revenu le soir chez Nadège nous apporter les photos qu’il avait pris ds la journée.

Bonnes vacances

marc21

merci pour vos retours, vous m’avez donné envie, j’ai trouvé ses coordonnées sur internet et je viens juste de le contacter pour une sortie le mois prochain.

Si vous avez d’autres guides à recommander à Praslin n’hésitez pas :slight_smile:

Chers routard, je pars bientôt aux Seychelles et vos recommandations m’ont donné envié de passer par ce guide. Comment le joindre pour réserver une excursions? Merci.

Bonjour Amis routards!!!

Nous serions intéressés pour faire une excursion avec Nevis (Coco/Félicité en demi-journée)
Est ce que quelqu’un sait s’il organise des excursions le dimanche???Je lui ai envoyé un mail mais il ne réponds pas…“on” m’avait prévenu!! :slight_smile:

Je pense qu’il a aussi le droit d’avoir un jour de congé…

nous restons malheureusement que 2 nuits sur la Digue et arrivons un dimanche matin pour repartir le surlendemain vers 13h…
On aimerait profiter un maximum de la Digue:

• dimanche après midi : excursion Coco/Félicité (si c’est possible bien entendu)
  • lundi toute la journée: enfourcher les vélos et faire le tour de l’Ile
  • mardi matin: randonnée Anse Marron???

Merci pour vos réponses!!! :slight_smile:

Bonjour, pas de panique,

Nevis organise des excursions toute l’année, tous les jours. Le seul problème en été est l’état de la mer. Donc croisez les doigts pour qu’un excursion soit
possible durant votre visite à la Digue.

Pour contacter Nevis, allez à l’auberge chez Nadège et demandez-le. Ou demandez dans la rue son numéro…

Bon voyage,
H.

Sujets suggérés

Services voyage