New York avec ados

Forum New York

Bonjour,
C’est notre 1 er voyage à New York! Nous partons du 14 Avril , 13h au 21 au soir. Nous logeons à Times Square en appartement
je souhaiterai connaître votre avis sur le meilleur programme avec Des Ados. Nous souhaitons y aller tranquille le 1 er jour histoire de récupérer du voyage / décalage horaire . Je ne sais pas s il existe un spa ou hammam sympa et PAS trop cher A Faire avec Des ados, pour bien se reposer avant la frénésie Des visites.
Quel programme nous conseillez vous ? Idéalement nous souhaitons nous déplacer à pied , en taxi ponctuellement, Faire UNE balade en bateau , et pourquoi PAS faire le tour de la ville en bus , qu en pensez vous?
nous ne souhaitons pas démultiplier les musées , nous en tenir aux principaux. Moma / histoire naturelle…
je souhaiterai connaître les bons Plans avec ados, savoir s il faut prendre un PASS, Resto sympa pas trop cher, roof top accessibles, quelle églises choisir pour assister à une messe à harlem ? Quels magasins Sympa pour Des ados garçons? Quelles visites réserver à l’avance. Nos ados détestent attendre ! Comme tous les ados du reste !
est il possible de réserver le cirque du soleil? , places en vente actuellement jusqu’à au 15 /04
match Des Knights A cette période?
Mon mari aimerait passer une soirée ds un bar de Jazz
vos conseils m’intéressent !
je vous remercie par avance

J’ai oublié de préciser que nous souhaitons intégrer ds notre programme la visite du musée de l’aéronautique ainsi que le funiculaire

Aéronautique : Intrepid Museum ou NY Hall of Science avec son Rocket Park ?

Times Square en appartement, légal ou non ?

Intrepid sea air space museum

Appartement legal
Cordialement

dans le désordre :

Aucun rooftop accessible avec des ados à part les plateformes de visite comme l’ESB ou le TOR ou , éventuellement, le 230 Fith pour le brunch du samedi et/ou du dimanche.
Tout ce qui est Rooftop bar ou même bar, plus simplement, est inaccessible aux moins de 21 ans.
Le View est une solution alternative acceptable pour boire un verre, en hauteur avec des ados.

Avec des ados, le MET est plus sympa que le MOMA.

L’achat d’un pass ne se justifie que si les visites que vous avez sélectionnées vous permettent de réaliser une économie en l’achetant.
Il ne faut pas partir d’un pass pour lister ses visites.
Cela a peu de sens du point de vue de votre libre arbitre.

Etes-vous sûre de vouloir aller à Harlem pour une messe ?
Pourquoi ne pas tenter, plutôt le Brooklyn Tabernacle ou la Times Square Church ?

Rien ne se réserve vraiment à l’avance.
Pour la montée à la couronne de la statue, c’est trop tard.
Voyez si vous voulez faire la visite de la réserve d’or de la Fed.
C’est encore possible de réserver.
Si vous obtenez un créneau horaire, il faudra ensuite articuler le reste des visites dans le quartier en fonction de cet élément.

L’accès au TOR peut être réservé sur place, dans la journée de la visite.
L’ESB ne se réserve pas pas plus que les musées.

Si vos jeunes ne savent pas attendre, il va leur falloir apprendre.
C’est un peu le B.A = BA quand on se trouve touriste et que les attractions majeures sont fréquentées par tous.Il n’y a pas que les ados qui se montrent impatients!
Malheureusement.
C’est un peu devenu un conditionnement sociétal où tout doit être “immédiat”.
Vous verrez que les NYkais ont l’art de la patience et de l’attente en file indienne sans aucune tentaive de filoutage.

Vous pouvez réserver via le net pour voir Paramour.
Essayez d’obtenir des billets à prix réduits par Goldstar.
Sinon, vous en trouverez au TKTS.

Pour le mari mélomane de jazz, s’il veut y aller seul, le choix est vaste.
Si vous voulez y aller en famille alors optez pour une très belle expérience au Dizzy’s Coca Cola Club avec une belle vue sur Columbus Circle.

Voici le calendrier de rencontres des Knicks.

Il sera possible de compléter les informations quand vous aurez fait une ébauche de planning sachant que :
le dimanche de Pâques se déroule sur la 5th à hauteur de Saint Patrick Cathedral la parade des bonnets, très en couleurs, amusante et festive.

le 18 c’est la journée de la terre avec son lot d’animations à Union Square.
Ce même jour se déroule une manifestation autour de la Technologie dont l’accès est gratuite.

Génial toutes ces infos!
Merci je regarde tout ça
Nous pensons louer Des vélos, qu’en pensez vous ? Uniquement pour Central Park?
Que pensez vous des bus hop on hop?
et des traversées en bateau ?
merci

Les bus HOHO, je n’en pense rien de bien : perte d’argent et de temps.
Les crosières ou promenades sur les fleuves sont très plaisantes.
Voici 3 options possibles qui se rajoutent au Ferry Gratuit qui va à Staten Island.

East River Ferry

Hudson Ferry

Circle Line.

Si le vélo est prévu pour découvrir Central Park, je vous le déconseille.
Si le vélo est prévu pour découvrir la ville, sur pistes cyclables aménagées, alors pourquoi pas.

Voici une sélection d’adresses de spas et de hammams.
La notion de peu cher n’existe pas à NY.
Il faut accepter le principe d’une ville où les $ vous glissent des doigts.

Je vous remercie pour toutes ces bonnes info
je retiens la messe A Brooklyn. J’étudie les parcours en vélo mais il y a tellement de parcours différents on ne sais pas où donner de la tête, idem pour le bateau
avez vous Des recommandations sur ces deux points?
Concernant les Spa, je souhaiterai savoir si vous Connaissez Spa Castle ?
je suis allée sur le site internet mais je n’ai pas tout compris ?
savez vous s il y a possibilité de prendre des entrées seules sans massage et à quel prix pour quelle durée
Le site n’est pas clair et pas traduit
je vous remercie

Pour ce qui concerne la bicyclette, je trouve que faire le tour de l’île de Manhattan donne à voir d’autres vues sans être oppressé par la circulation environnante.
Vous avez une greenway qui est faite pour cette expérience.
Voici la carte : Waterfront Greenway.

Pour ce qui concerne les spas et hammam, je n’y connais rien.
Ce n’est pas ma tasse de thé ni mon demi de bière ! :smiley:

Je suis allée sur le site.
Il y a deux adresses dont une seule pourrait vous convenir : celle du Spa Castle Premier 57.
Ce spa est fermé pour le moment et est annoncé comme devant ouvrir en avril 2017 sans jour spécifié.
Voici le lien.

Concernant les ferries, les expériences sont très différentes.
Si vous voulez en faire une complète, alors faites celle proposée par la Circle Line Cruises formule “Harbor Lights”.

Bonjour Sourisgrise

Je viens de voir votre post à propos du vélo à Central Park : pourquoi est-ce que vous déconseillez ?
C’est tellement grand cela permet de se faire un bel aperçu dans la l’après midi non ?

Merci de votre réponse

Central Park à vélo pour avoir un aperçu !
Mais un aperçu de quoi?
Des merveilles de ce parc, sûrement pas.
Les routes bitumées qui le parcourent, avec des tronçons communs avec la circulation, minorés le dimanche mais importants en semaine, ne vous permettront que de faire une belle expérience sportive avec des mollets et cuisses en béton pour gérer certaines sections.

Si vous voulez faire une jolie expérience de ce parc, c’est à pied qu’il faut la faire.

Ceci étant, si vous voulez faire les deux, pourquoi pas, mais le tour à vélo ne doit pas être votre seule intrusion dans cet espace végétalisé où se nichent des beautés de toutes sortes.

Bonjour,
J’ai bien tenté de réserver des places pour paramour mais le spectacle semble s’arrêter me 15/04
Savez vous si il se jour toute l’année ?
idem pour match Des Knights , j’ai l’impression que la saison est terminée. Que le conseillez vous ? Y a t il d autres équipes incontournables! Perso je ne m’intéresse pas au basket , c’est pour les ados !
Je vous remercie

L’autre équipe de Basket, les Nets aura aussi fini sa saison.
Vos ados devront se plier à ce calendrier.
On ne peut pas être plus royaliste que le roi à moins de s’appeler…:smiley:

Si Paramour ne se joue plus, vous pouvez proposer à vos ados de voir Stomp.
C’est vraiment le spectacle idéal pour tous.
Vient ensuite, Blue Man group, en second choix pour ados.

C est UNE super idee , ça va les surprendre !
merci

Pour Stomp et Blue Man group voyez sur le site Goldstar s’il y a des promos.
C’est un site très fiable.

Je n’ai pas trouvé sur Goldstar
Par contre il y en a sur Broadticket A 65$ mais on ne choisi pas les places. Vous connaissez ce site ?
Entre 17.30 et 20 h j’hésite , je crains que l’on SOIT endormi A 20 h avec le décalage horaire , qu’en pensez-vous vous ?

A quel show faites-vous référence et pour quelle date ?
Ne prévoyez rien le soir et le lendemain de votre arrivée.
Le décalage horaire ruinerait le plaisir du spectacle.

Je regarde Stomp sur le site Newyorkcity mais hésite entre le Dimanche 17.30 et le mardi 20h. Nous arrivons le samedi 13 h , mais je suis hyper sensible au jet lag , ce pourquoi je vous interrogeai sur les spa, je compte me rendre à Aire ancient bath saledi après midi pour recuperer

Voyez si vous ne pouvez pas utiliser ces codes de réduction de Broadway Box pour Stomp.
Le site officiel de vente est Ticketmaster.

Ne réservez rien dans l’après-midi.
Cela compromettrait vos temps de découvertes.
Autant aller voir un spectacle quand il fait nuit et que découvrir NY devient moins urgent.
Une jolie et tonique façon de finir la journée.

Je me suis connectée sur le site, Ca me dit “Not Allowed”

Là, je ne comprends pas!
En fonction du jour du show choisi vous avez accès à des réductions différentes

Mardi - Mercredi - Jeudi jusqu’au 25.05.17 le code de réduction est BOX 495 à appliquer sur le site Ticketmaster dans la case prévue à cet effet.
Le place vous revient alors à 49.50 $ hors frais rajoutés par Ticketmaster selon la formule de retrait que vous choisissez.

imposdible De réserver sur le site , je ne comprends pas . J’ai essayé depuis plusieurs portables sans succès .

Bonjour souris grise

Merci pour ces conseils, mais comme c’est Madame qui a eu l’idée du vélo à Central Parc nous tenterons l’expérience quand même mais je note qu’il faut se balader à pied également.

Sinon désolé Céline je profite de ce mail pour poser une autre question.
Dans un de vos post à un autre routard vous lui disiez que le jour de l’arrivée il ne faut pas trop prévoir de choses car le décalage horaire faisant nous serons très fatigués.
Merci de me dire ce que vous pensez de mon programme du 1er jour justement

Arrivée à JFK à 10h30
Je pensais prendre le air train jusqu’a Jamaica station puis
de Sutphin Bld jusqu’a notre station 14 street / 8 avenue

Déjeuner dans notre quartier west village puis direction Battery park récuperer mes city pass.
Aller retour city Island pour avoir un premier avant gout de la ville.
J’ai ma réservation piedestal pour Miss liberty le lendemain à midi

retour à Manathan pour balade jusqu’a south street Seaport

Est-ce judicieux ? ou est-ce qu’il vaut mieux rester dans West village et découvrir notre quartier l’après midi ?
Merci d’avance.
Etienne

bonjour,
je vais loger 515w25nd St, savez vous d il y a des supermarchés Sympa pour faire des courses? Personne ne parle jamais de repas at home , pourtant C est agréable de se poser parfois qd on a marché toute la journée !
et connaissez vous des petits restos Sympa ds le coin ?
je vs remercie

je pars le 14 avril aussi avec mon fils

Bonsoir Souris grise,

pouvez vous me confrimer si tous les clubs de jazz sont ouvert aux ados.
Je serai à NYC en famille au mois d’avril et nous souhaiterions passer une soirée dans un club.

Merci

Bonsoir Céline,

Qqs infos liées à notre séjour de 10 jours à NYC l’été 2011 qui pourraient vous être utiles : comme vous, nous apprécions aussi de pouvoir parfois manger tranquillement le soir après avoir marché pendant des km et nous passions régulièrement acheter notre repas dans un des Whole Food Markets en rentrant à notre appart : cf. carte, il y en a 8 dans Manhattan : Bonne adresse pour manger à New York : Whole Foods Market , un grand choix de plats préparés à emporter, froids ou chauds, et bios ! Cela permet de manger équilibré, varié, bon (très !) et à prix correct…
Sinon, je recommande aussi STOMP que nous avions adoré (on avait suivi les conseils de Souris Grise), mais on l’avait vu à Londres ! Nos deux filles ados avaient vraiment beaucoup aimé aussi !
Enfin, pour le vélo, sachez que les voies cyclables jouxtent au plus près les voies de circulation automobiles et c’est parfois chaud ! Dans certains quartiers (Lower East Side pour nous), les nids de poule sont parfois plus nombreux que le macadam…bref, c’est folklorique ! A l’inverse, nous n’avons pas regretté de nous perdre à pied dans Central Park, c’est fabuleux tous ces petits recoins où l’on se croit presque perdu :wink: En vélo, on ne peut que suivre les grands axes goudronnés qui manquent de charme… C’est pourquoi le tour de Manhattan, ou une partie en aller et retour le long des rives de l’Hudson, paraît bien plus reposante…En ce qui nous concerne, nous sommes tombés totalement par hasard sur une journée sans voiture qui nous a permis de sillonner Manhattan en vélo au milieu des familles avec poussettes et trottinettes (surréaliste au vu du rythme de circulation habituel : http://www.futura-sciences.com/tech/photos/technologie-mobilite-durable-620/technologie-journee-voiture-new-york-3100/) et d’aller faire un tour jusqu’au marché de l’Union Square pour le pique-nique du lendemain.

Voilà, bon séjour !
Carole

MERCI pour tous ces précieux conseils
Je poursuis mes recherches …

le soir après avoir marché pendant des km et nous passions régulièrement acheter notre repas dans un des Whole Food Markets en rentrant à notre appart : cf. carte, il y en a 8 dans Manhattan : Bonne adresse pour manger à New York : Whole Foods Market , un grand choix de plats préparés à emporter, froids ou chauds, et bios ! Cela permet de manger équilibré, varié, bon (très !) et à prix correct…

A prix correct ???
Pas d’accord.
C’est une chaîne de distribution de produits assez haute gamme, dans un esprit très nature, bobo chic, bio etc… qui fait payer ses denrées bien plus cher que ce à quoi le panier moyen de la ménagère, en France, est habitué, à moins d’avoir recours à des équivalents chez soi.
Donc, pour gérer des repas abordables, il vaut mieux se fournir dans des délis ou autres supermarchés si on ne veut pas voir son budget repas exploser.

Bonjour Souris grise,
Le code Ticketmaster ne fonctionne pas,en avez vous un autre ?
MERCI

Surveillez Goldstar comme je vous l’ai proposé en premier lieu.
Les promos ne sont pas mises en ligne très longtemps à l’avance et ne craignez pas de ne pas avoir de place pour Stomp.
Il y en a toujours de dispo et c’est régulièrement vendu au TKTS aussi.

Bonjour,

Faut il reserver les spectacles au Dizzy Coca cola ? ou peut on prendre les places au dernier moment?
Je vous remercie

Egalement sur le site de Goldstar pour Stomp il ne reste que 4 places, et nous sommes 5
Pensez vous qu ils en ouvre d 'autres plus tard car sur le site de Stomp, plus cher il en reste
cdlt

Goldstar a un contingent de places limité.
Ils n’ont pas la main sur la totalité de la salle.
C’est ticketmaster le vendeur principal.
Lorsque les sites de vente n’ont pas écoulé les places le matin de la représentation vous pouvez les trouver, pour le soir-même, au TKTS à tarif réduit.
C’est un pari à prendre.
Vous pourriez aussi prendre 4 places à tarif réduit et une à tarif autre en acceptant le principe de ne pas être ensemble n’ignorant pas que la salle est petite.

Pour ce qui est de Dizzy’s Coca Cola Club, vous pouvez vous présenter au dernier moment.
Si l’artiste n’est pas une personne très courue, vous aurez sans aucun souci de la place.
La salle est assez grande.

Malheureusement l’acces a Ticketmaster est impossible.

Bonjour,
Je ne trouve aucune info sur le forum concernant une recommandation pour un trajet en limousine depuis l’aeroport de JFK jusqu’a notre hotel a Manhathan.
Quelqu un peut il me conseiller?
Merci

Passez par Carmel Limo ou Dial 7 pour réserver une limousine.

Sujets suggérés

Services voyage