New York avec bébé : prendre un taxi pour le transfert aéroport hôtel

Forum New York

Bonjour,
Nous partons à New York en avril avec ma fille de 10mois. Est il possible de prendre un taxi pour le transfert aéroport hôtel sachant que nous n’aurons pas de siège auto ?

Oui!
Vous devrez tenir votre bébé sur vos genoux.

Et exite t’il une solution sans jouer a la roulette russe avec la vie de nos enfants ?

Aucune autre.
Et pourquoi évoquez-vous la roulette russe?
Les taxis ne sont pas équipés de sièges pour enfants, pas plus que les shuttles.
Si cela vous pose un problème, réservez un véhicule privé qui vous offre cette option d’équipement ou partez sans votre bébé.

he merci souris grise.Pourquoi je parle de roulette russe ? en rapport avec la sécurité routier, rien que si le taxi freine trés fort il vous sera impossible de retenir un enfant/bebe, alors en cas d’accident.Vous n’avez jamais vue la pub pour la sécurité routiere avec les tomates eclaté sur le dos des siege avant ?Merci pour le conseil des véhicule privé je vais regarder.Si je pouvais partire sans bébé, je serais pas venu sur le forum pour cette question.

Les passagers sont séparés du chauffeur par une protection vitrée.
Si vous mettez votre bébé en porte bébé ventral, je ne vois aucun problème.
Vous serez attachée avec une ceinture, alors en cas de coup de frein brutal, pas de souci.
Si cette solution vous pose un problème, prenez le métro.

Oui bonne solution pour les freinages.

Le probleme va etre en cas de choque la tete de bebe risque de ce balader. Un choque frontale a 50km c’est une masse demultiplier par 30. Si c’etait safe comme mode de transport j’imagine que ca serais autorisé en france dans les voiture de particulier.Apres statistiquement c’est faible, mais c’est quand meme jouer avec la vie/santé d’un enfant, chaqu’un fait ce qu’il veux avec les siens. (et risque de gacher sont séjours meme si c’est leger)Je vais regarder les chauffeurs privées pour ma part.Merci pour les retoursbonne continuation

Votre inquiétude est légitime mais les taxis ne sont pas pensés pour ça.

Sujets suggérés

Services voyage