Bonjour ,
Si parmis vous , il y a des personne qui ont deja été à New York avec un enfant de 2 ans , je souhaiterai connaitre comment s’est deroulé leur sejour ( circulation en poussette le long des avenues , shopping avec bébé , les moments de pause dejeuner et sieste du bébé , ce qu’il faut ramener de chez nous car introuvable à NY , etc … ) , bref tous vos conseils , a faire ou ne pas faire , sont les bienvenus .
ps : petite precision , si le voyage se fait , ça serait pour debut septembre environ 6 à 7 jours .
sourisgrise2
L’utilisation des poussettes sur les trottoirs ne pose pas de problème.
Dans les transpette dans les escaliers mais maintenir l’enfant assis dedans dans le métro.
Dans les bus, les poussettes doivent être pliées avant l’accès à bord.
Les taxis n’ont pas de siège auto pour enfant.
Dans les musées, les poussettes doivent être laissées à l’entrée.
Voici une liste des activités possibles pour les enfants avec les âges correspondants.
Vous ne pourrez pas entrer dans un bar avec votre enfant.
Une liste des magasins possibles dédiés aux petits.
sourisgrise3
Oups!
je ne sais pas ce qui s’est passé.
Apparemment, vous ne m’avez pas lue, donc peu uimporte, mais pour être lisible par d’autres, je reprends!
Dans le métro, vous devrez porter la poussette dans les escaliers mais pourrez maintenir l’enfant assis dedans pendant le trajet.
Anonyme4
Bonjour
Nous sommes partis en décembre 2013 et notre petite fille avait 18 mois et nous allons y retourner qq jours en mais de cette année avec du coup notre grande qui aura presque 5 ans et notre deuxième qui aura presque 2 ans
tout d abord la poussette est indispensable et nous circulons très bien avec (pour le métro il y a des assenceurs sur les grandes lignes), notre file à fait la sieste tous les jours dans sa poussette a n importe quelle heure (elle est pas difficile !), nous avons pu garder la poussette de partout (restaurants, musées peut être que ça dépend maintenant c’est interdit mais dans le met, le moma, le science, le natural, les croisières, Le guggheneim partout notre fille est restée dans la poussette, sauf children muséum mais pas. D’intérêt ici de laisser votre enfant dans là poussette)
nous avons du shopping de partout (sur la fifth, nous avons MM passe une journée à l outlet a woodbury) et la aussi tout c’est bien passé (dans le bus assise sur nos genoux)
pour les repas elle mangeait en MM tps que nous et dans les parcs pour les goûters ou la ou l’on se trouvait (attention de souvenir c’est interdit de manger dans les musées MM pour les enfants sauf dans les salles prévues genre leur cafet)
Vous trouverez de tout partout (petits pots, couches …) en revanche nous avons amené bcp de choses de France car ça n’est pas les MM produits ou les MM goûts (moins de proposition je trouve car vous aurez des petites supérettes mais vous trouverez de tout, pour le l’ai en poudre nous avions amené le notre)
profitez bien
sourisgrise5
Pouvez-vous donner les noms exacts des musée suivants :
le science, le natural,
Le “natural”, j’imagine qu’il s’agit de L’American Museum Of Natural History (AMNH) mais l’autre ???
sourisgrise6
Voici la liste des musées qui autorisent les poussettes et ceux qui en limitent l’usage ou l’interdisent.
Anonyme7
Bonjour,
pour les musées nous avons fait (avec la pousette) :
MOMA
MET (avec les “cloisters”)
guggenheim
natural history
Après nous avons aussi fait sans pb avec la poussette :
ESB
high line
le tour en bateau
memorial du 9/11
central station
cathédral st patrick
zoo du bronx
jardin botanix du bronx
messe gospel à harlem (garage à poussette à l’entére de l’église)
public library
puis tous les coins quartiers (TS, greewich… pas depb pour circuler avec la poussette)
“children museum of manhattan” = musée pour les enfants (je n’ai pas fais attention qu’il y en avait d’autres) : poussette interdite : il n’ y a pas d’nteret de laisser l’enfant la pousette le but état qu’il aille jouer/décourvrir
pas le science (effectivement) mais l’intrepid sea air ! (désolée pour l’erreur j’ai confondu avec Londres)
sourisgrise8
Dans votre liste, il semblait évident que vous n’ayez pas fait le NY Hall of Science qui se trouve dans Queens et qui n’a aucun intérêt pour un enfant de l’âge de la vôtre.
Je ne pense d’ailleurs pas qu’elle ait gardé en mémoire les expériences de musées que vous avez faits avec elle.
Dans ce cas, tout le plaisir est pour les parents.
Anonyme9
Bonjour,
J’ai eu cette expérience avant… c’est HORRIBLE! Je ne vous recommande pas de le faire parce que vous devez porter votre enfant partout et ils n’ont rien à faire. Il y a beaucoup de marches à faire et l’enfant ne se souviendra de rien de voyage.
Mes meilleurs vœux.
sourisgrise10
ENFIN!
Le voilà ce témoignage sensé, raisonnable, plein de bon sens et intelligent.
Quel plaisir de vous lire avec ce retour d’expérience.
Bien sûr que les tout petits n’ont rien à faire à New-York dans la mesure où les parents y viennent pour y faire des visites touristiques.
C’est une recommandation que je défends depuis toujours par expérience fondée.
Cela m’est reproché au nom d’un pseudo égoïsme.
Eh bien, je profite de votre message pour répéter que les parents qui partent avec des petits font monstre d’égoïsme sauf si ce voyage vers NY est une nécessité, une obligation, et bien sûr pas une émigration, où là, le problème est écarté.
Ouf! La journée commence bien !
christophe-de11
Bonjour,
Vous dîtes ça spécialement pour NY?
Ou vous déconseillez tous les voyages avec des enfants?
J’ai fait quelques voyages avec mes petits qui se sont bien passés.
Mon fils de 4 ans reconnaît San Francisco losqu’il voit le Golden Gate Bridge.
Je réfléchis à aller à NY prochainement
si ça leur permet de reconnaître quelques monuments de la ville, je serais satisfait…
sourisgrise12
Ne sachant pas à qui la question est posée, je réponds, avec prudence.
Les petits enfants n’ont rien à faire à NY avant un certain âge.
NY est une ville très fatigante à bien des égards, sans comparaison possible avec SF.
christophe-de13
oui, c’était ben à vous.
merci pour votre réponse rapide