New York avec voyage sncf.com

Forum New York

Bonjour,je penses réserver mon vol+l’hôtel sur le site de voyage sncf.com.
Par contre 2 questions :

• Est ce que toutes les taxes sont compris dans le prix final ou il y aura quelques choses à rajouter à mon arrivée?
  • Pour la compagnie aérienne qui est Air France il y a d’écrit que 75€ supplémentaire seront à régler pour un 2ème bagages alors que je réserve pour 2 personnes?
    Merci pour vos réponses.

Le prix est T.T.C
Pas de mauvaise surprise.
Pour A.F., le tarif annoncé concerne le deuxième bagage par passager.
Ils ont augmenté leur tarif de 50% en un an!
On est loin des augmentations salariales!!!
Ils sont “gonflés” quand même!
Ceci étant, la deuxième valise au retour de NY par AF était facturée il y a quelques mois 100 $.

Bonjour, nous aussi avons utilisé Voyages SNCF pour NY, ( qui utilisent Expédia) et c’est le cas depuis plusieurs années. Aucun supplément ne vous sera demandé en ce qui concerne le package que vous aurez réservé. Pour le deuxième bagage, Sourisgrise à tout à fait raison.
Bonne journée

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je suis tombée sur un site d’avis de client par rapport à Voyage SNCF est ils sont plutot négatif, qu’en pensez-vous? Avez-vous eu des problèmes avec eux?
Je pensais réserver par le site direct de l’hôtel, est ce que tout est compris ou il y aura à ajouter les taxes une fois sur place??
Merci pour vos réponses.

C’est la même chose qu’Expédia.
Même plateforme d’offres.
Passez par Expedia si vous redoutez la mauvaise critique de ce client, mais il y a matière à critiquer pour toutes les plateformes en lignes, à un niveau ou un autre.
Le tout est d’en comprendre le fondement et de relativiser le cas échéant.
L’erreur n’est pas toujours imputable au site.

Si vous passez par le site de l’hôtel, au tarif d’appel, il faudra ajouter les taxes qui seront mentionnées.

Bonjour,

Je vous conseille de passer par Voyaza, une agence qui a ouvert cet été et avec qui je suis déjà parti à New York justement fin août ! J’ai été l’un de leurs premiers clients et j’ai été surpris de voir à quel point c’était bien organisé ! C’est quasiment du tout compris donc pas de mauvaises surprises sur place, ils sont en moyenne à 1400€ par personne mais incluant vol + hôtel + transports + excursions majeures (statue de la liberté, Empire State Building, MoMa, bus à 2 étages sur 2 jours…) on s’est éclatés, aucun regret !
Ils font du sur-mesure si vos dates ne correspondent pas à celles affichées sur leur site, n’hésitez pas à leur demander !!

Bonsoir à tous,
Merci pour vos conseils, j’ai finalement réservé sur le site Voyage SNCF le vol + l’hôtel. Plus qu’à attendre le 25 décembre 2012.
Maintenant il me reste à établir mon planning.
Bonne soirée.

Bonsoir,

Nous avons réservé nous aussi avec voyages-sncf.com du 31/12/12 au 05/01/13, nous serons logés au HILTON MILLENIUM (financial district) et volerons avec AF.

Petites questions…

Nous avons reçu un mail de confirmation (vol/hôtel/transfert) mais nous n’arrivons pas à retrouver notre “voyage en ligne” en cliquant sur le lien fourni fourni dans le mail…

Et vous, pas de souci ?

De plus il est dit dans le mail: “Utilisez le code de confirmation de la compagnie aérienne
pour l’enregistrement. Votre réservation d’hôtel a été confirmée. La réservation
des activités et services est confirmée.”…

Donc si je comprends bien, AF m’enverra un mail ultérieurement pour que JE confirme l’enregistrement ?

Savez-vous si pour le vol retour, c’est aussi à nous de confirmer notre vol ?

Sncf.com et Expedia ont exactement la même plateforme de vente.
Vous avez effectivement tous les renseignements de votre voyage dans le dossier qui vous a été adressé.
Si vous ne parvenez pas à y accéder, rappelez pour qu’on vous le renvoie.
Le code AF est le seul qui vaudra pour accéder à votre dossier auprès de la compagnie.
Il est indispensable pour communiquer votre numéro de passeport et choisir vos places si vous le souhaitez.
A la réservation, on vous a attribué des places d’office mais elles peuvent ne pas vous convenir. Avec ce numéro spécifique vous pourrez faire vos démarches.

Bonjour,

Nous partons du 25/12 au 08/01 et nous logerons au Holiday Inn situé à Long Island City.
Je n’ai pas de problème pour accéder à mon voyage en ligne.
Par contre pour avoir quelques renseignements j’ai appelé voyage SNCF et ils m’ont envoyé mes billets électroniques par mail, donc soit je peux faire l’enregistrement 30 heures avant ou sur place à l’aéroport. Elle m’as également demander de la rappeler avec les passeport pour faire l’APIS, ce que j’ai fait le même jour. Pour l’hôtel elle m’as dit que la confirmation de voyage suffisait avec la carte bleu qui as servit au règlement du voyage. Nous n’avons pas pris le transfert de l’hôtel à l’aéroport on verra bien sur place.
Et pour le retour il suffira soit de s’enregistrer 30 heures avant ou directement à l’aéroport.

Bonne journée.

Merci pour votre réponse.

Je vais devoir appeler le service clientèle car impossible d’imprimer mes Voucher…

Vous parlez de les rappeler avec les passeports pour faire l’APIS…Késako ?

bonjour,
je m’adresse à koonie69 qui parle de l’agence Voyanza ; je n’ai pas trouvé le site sur internet.
peux tu me donner le lien.
merci beaucoup

APIS/SIPV est un système automatisé pouvant interroger des bases de données sur les passagers aériens provenant de l’étranger avant leur arrivée.Les renseignements suivants sont recueillis :
Nom et prénoms (en entier)
Date de naissance
Citoyenneté
Numéro de document de voyage (ex: passeport)
Date d’expiration du document de voyage

Merci pour ces infos, c’est fait du coup :))

Bonjour Cigaliere,

C’est Voyaza et non Voyanza, c’est donc voyaza.com !

Bonne journée !

merci bcp pour ta réponse.j’ai pu me connecter au site.
bon dimanche.

Sujets suggérés

Services voyage