Bonjour à tous
Je suis actuelletement en train de rechercher un itinéraire pour passer 2 à 3 semaines en Amerique du Nord avec mon epoux et mon bébé qui aura 4 mois et demi!
L’idée etait de faire Paris - NY en avion - y passer 3/4 jours chez des amis, puis
Sur place : on loue une voiture, on a des amis sur place avec lesquels on pensait louer un cottage pour qqe jours - on visite egalement les Niagara Falls
Temps prevu sur Toronto : environ 5/6 jours
Départ pour Montreal en voiture - et 5/6 jours place
Que pensez vous de notre petit itinéraire? est ce bien adapté avec un bébé? quels sont les endroits à ne pas rater sur notre route?
Un grand grand merci d’avance !
Ines
Anonyme2
Si vous ne faites ques des grandes villes, oubliez la voiture. Prenez les trains ou autobus.
A cet age là, en autant que vous avez une poussette… le bébé n’est pas un gros probleme en voyage … (C’est pas comme à 10-12 mois quand il commence à se tenir debout et marcher! Profitez-en!)
Anonyme3
Bonjour
je me disais que pour rejoindre Montreal depusi Toronto ç etait sympa de le faire en voiture
idem pour aller voir les chutes du Niagara , cela nous donne plus de flexibilité
et puis si nous sommes bases dans les grandes villes ema nous empêche pas d aller aux alentours pour explorer
Anonyme4
Prévoyez alors entre 20 et 30$ par jour de stationnement, sans nécessairement avoir des privilège d’entrée et sorties. (A moins d’aller dans de grands hotels… mais là, le stationnement est souvent assuré par des valets ($ pourboires $) et le prix augmente beaucoup.
Je ne vous le conseille pas. Louez une voiture si vous le voulez, mais pour LA journée que vous voudrez sortir…
Pensez aussi au siège pour bébé dans la voiture. (Location$)