Je pars a nyc avec mon fils de 11 ans et ma maman nyc du 30 04 14 au 9.04.14, nous sommes logé au Carter.
Je souahiterai connaitre des lieux sur les hauteur de NYC , pour en prendre plein les yeux.
Je connais deja le 230 ou je sais que je peux y aller en journée avec mon fils , pour le brunch, mais y a t il d’autres endroits ou je peux egalement amener mon fils, sur le fin de journée, en plus du ESB et du TOR.
Merci pour vos reponse routards.
sourisgrise2
Vous allez déjà vivre une expérience inédite à NY : vous allez remonter le temps!
Trois semaines à rebours, ce n’est déjà pas si mal !
Pour ce qui est de voir NY en hauteur, vous avez la possibilité de vous faire accompagner de votre fils au View.
En dehors du Brunch, je crains que le 230 Fifth ne lui soit interdit.
Vous pouvez aussi aller déjeuner ou dîner chez Gaonnuri pour une vue très en hauteur.
Bon séjour à reculons !
marjoleo3
Oui et quelle experience unique!!!
Merci pour ces informations,
je pense aussi au VIEW il me semble egalement qu il est possible d y aller avec un enfant, peut etre y a t il des heures ou ils peuvent s’y trouver.
Dites moi , savez vous si il est possible d ecouter de la saoul music dans un endroit avec un enfant.
Merci sourisgrise
sourisgrise4
Au View, vous pourrez y aller à tout moment.
Quant à la soul, je ne sais pas…
Je passe la main…
marjoleo5
Merci beaucoup,
je vais prendre les petits chemin du net et explorer cette piste, si j’ai des infos je ne manquerai pas de les mettre en ligne, tout comme le retour de nyc avec enafnt.
Merci
Anonyme6
Je serai avec mon mari au même hôtel et aux même dates !! Peut-être, nous verrons nous !!
Nous prenons le vol Air France A380 dimanche à 14h.
Cordialement
valerie822307
[quote]
Vous allez déjà vivre une expérience inédite à NY : vous allez remonter le temps!
Trois semaines à rebours, ce n’est déjà pas si mal !
…
Bon séjour à reculons ! :-](/citation]MDR j’adore
sourisgrise8
[quote]
MDR j’adore :-](/citation]
Riez et surtout jalousez!
Pour une fois que NY ne sera pas abordée dans ses seules 3 dimensions, il faut l’en féliciter.
Inutile de vous dire que j’attendrai avec impatience le compte rendu unique de cette expérience digne de H.G.Wells !
marjoleo9
Oui , compte rendu prévu, dans l idée, je ferai au mieux pour rester dans le thème… :):)
marjoleo10
Bien sûr avec Grand plaisir,
Mais avec un mois d avance, dimanche a 14h , je ne prend aucun vol… pour NYC, j aurais aimé certes, la mes vacances auraient été plus longue.
Me concernant le départ est prévu le mercredi 30/04 de Barcelone.
valerie8223011
Quel quiproquo, ça embrouille :-)))
marjoleo12
4 ans de retard… Mais NYC avec un enfant de 11 ans c’est top, effectivement tout n’est pas accessible notamement le 230 en soirée, puis les petoites jambes de nos lambin arrivent a suivre, mais le repos de soir et important.
le voyages c’est tres bien passé et content de lui avoir fait decouvrir cette big apple.nous avons fait presque tout , car les petites ruelles sont a voir. et rien que de voir les etoile dans les yeux des ses enfants c’est top.
sourisgrise13
nous avons fait presque tout , car les petites ruelles sont a voir.
Les petites ruelles ? Il en existe mais ce n’est pas le terme qui sied à NY.
Quant à prétendre avoir presque tout fait, chapeau!
En plusieurs années de voyages divers je n’ai pas encore cette prétention, alors je vous admire si vous y êtes parvenus en peu de jours.
L’essentiel est que votre voyage qui ne vous a montré qu’une petite facette de NY, telle est votre réalité, vous ait plu.