New York du 9 au 14 février 2019, sur quel site acheter des places pour un match de NBA ?

Forum New York

Bonjour

Nous partons à New York en février 2019, nous sommes 4 adultes et 4 adolescents, sachan que nous sommes déja partis 5 jours à NEw-York en août 2017, et que nous avons déjà fait les incontournables (ESB, Rockfeller, Statue de la Liberté, The MET, Mémorial 9/11), que me conseillez vous comme visite à cette période.

Nous allons nous programmer un match NBA, savez-vous sur quels sites, nous pouvons réserver nos places

merci par avance

Pensez à des visites à couvert parce que février est tout de même un mois où les températures peuvent souvent être négatives.
Votre liste d’incontournables est classique.
Vous ne dites rien de vos goûts ni de vos envies, alors il est difficile de vous orienter.
Veuillez aussi préciser les dates exactes pour que je voie s’il y a des événements particuliers qui pourraient vous intéresser.

Après avoir lu le titre de votre topic, je suis allée à la pêche aux activités touristiques susceptibles de vous intéresser.
Vous bornez mal.
Il semble qu’il y en ait avant et après mais rien dans votre intervalle.
Il faut dire que février est un mois assez morne sauf pour la date du 14.02, très investie par les nykais : la Saint Valentin.

Je vous mets une liste d’édifices incontournables qui pourraient s’inscrire dans des projets découvertes avant que vous ne preniez le temps de répondre à ma demande concernant vos goûts et envies.

Sujets suggérés

Services voyage