Je viens prendre des informations concernant NY en janvier. Je m’adresse à toutes les personnes qui seraient dejà partis à cette période.
Je suis deja parti à NY mais en mars les temperatures était douces, on etait même en T-shirt les apres midi, mais en janvier c’est plutot glacial… mais a quel point ??
Est ce qu’on est glacé par un vent froid ??
Normalement il neige, mais est ce qu’il y a des risques de pluie ??
Les soldes pour ceux qui ont eu la chance de les faire se terminent vers quelle date ??
Vers mi janvier toutes les décos de noel sont-elles enlevées ??
Merci je suis preneur de toutes infos avant de réserver.
nag2
Bonjour,
Je suis allé pour la première fois à New-York du 7 au 11 janvier 2012.
17°C à l’arrivée (mais oui, un record!) et les autres jours 0°C le matin et environ 5°c l’après-midi avec globalement un soleil radieux.
Je crois que c’'est comme chez nous:tu peux tomber à un moment où il fait doux (soleil/pluie) ou à un autre où il fait froid voire très froid (soleil d’hiver ou neige).
Il faut prévoir un peu de tout comme habillement (du très chaud et un peu mois chaud) et d’après ce qu’on m’a dit faire attention aux courants d’air entre les buildings.De toute manière tu trouveras si besoin tout sur place à des prix raisonables.
Début janvier on sent que c’est la fin au niveau déco de fin d’année même si le sapin du ROCKFELLER Center était par exemple encore illuminé.En plus là-bas ce sont uniquement les commerçants qui décorent pas la ville.
Mais New-York peut très bien se visiter en janvier alors ENJOY!