New York en juillet idées de sorties et évènements hors classiques

Forum New York

Bonjour,

Je prévois de retourner à New York du 5 au 12 juillet. Nous connaissons déjà bien les classiques de Manhattan, et une partie de Brooklyn et du Queens. Nous sommes allés plusieurs fois à NY mais uniquement en automne notamment pour Halloween.

J’ai déjà commencé un planning avec les excellents posts de souris grise (Bushwick et Bed stuyv +coté grand army que nous n’avions pas eu le temps de faire, Rockaway beach, Coney Island, Brighton beach, Ground for sculpture à Hamilton, staten Island un peu plus en détail, continuer à visiter Astoria que nous avions adoré, Jersey city).

J’avais préparé mon planning avant le covid et avait notamment dans l’idée de pousser vers city island et s’arrêter au retour à Rucker park en descendant vers Hamilton Terrace jusqu’à la 125th et le nord de central park.Par contre, vu l’insécurité grandissante je ne suis plus certaine que les quartiers safe du Bronx et Harlem le soient toujours…

J’avais également pensé à une journée sur Philadelphie ou Washington…ou dans les Hampton en bus … à voir?

Y a t’il des animations, festivités gratuites en juillet en sachant que nous ariverons malheureusement après le 4th …

Merci d’avance pour vos conseils et idées de bon plans hors des hordes de touristes !
Sylvie

Bonjour Sylbelle,

NYC est très festive en juillet.
N’ayez crainte.
Vous aurez de quoi occuper vos soirées et découvrir ponctuellement des événements dont le calendrier complet n’a pas encore été édité.
Je relève que vous avez un gros appétit de visites sur une courte semaine.
Il va falloir joué serré pour tout caser, mais pourquoi pas.

Summestage 2022 à actualiser.

D’autres idées à compléter plus tard.

Merci Souris Grise !!! je vais vite remplir mon planning :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage