New York en mai

Forum New York

Bonjour,

J’envisage de partir pour 5/6 jours a new york avec mon ami au moi de mai et je prends enfin le temps de préparer le voyage … Il serait temps !

J’ai acheté deux guides, je traine sur les forums j’emmagasine des tonnes d’infos … Et je me retrouve complètement paumée :slight_smile:

Dc je recherche un hôtel pas trop cher ( enfin pour new york) bien place sans être sur Times square :wink: car la c inaccessible pour moi ! Bref quelque chose de sympa et pas trop loin d’une bouche de métro. Apparemment les chambres sont très petites pas forcement entretenue voir vieillottes et il faut absolument acheter des boules quies c ce que je vois partout sur les sites d’hôtels … Je ne sais lequel choisir …

Après pour les visites je vais faire les incontournables :wink: je devrais arriver a me débrouiller avec tout ce que je lis ici ou sur d’autres forum!

Après si vous avez des infos je suis preneuse:)

Le meilleur compromis hôtelier se trouve sur Long Island City (Queens) à quelques pas d’une station de métro et 1/4 d’heure de Times square.

Je ne connais pas l’hotel cité par Sourigrise mais sinon il y a l’hôtel Carter, niveau tarif c’est un des moins cher avec l’hotel Saint James. Ils sont très bien placés. Pour l’hotel Carter, il y a beaucoup d’avis négatifs qui datent un peu mais dernièrement des routards ont fait des commentaires positifs sur les chambres. Voir les prix en fonction des périodes mais plus vous réserver tôt mieux c’est.

Au mois de Mai vous aurez un temps agréable pour visiter donc prévoyez de bonnes visites comme la High Line , c’est agréable de s’y balader. Pour le reste des visites vous pouvez prendre quelques idées sur mon site de voyage, j’ai détaillé pas mal d’infos intéressantes pour les primo accédants.

Sujets suggérés

Services voyage