Bonjour j’aimerais des renseignements de ce qu’il y a à faire à New York pendant 8 jours j’ai déjà des idées sur quoi faire mais j’aimerais avoir des avis de personnes qui sont déjà partis. J’aimerais également participer à une émission de télévision ou autre là-bas, à un match de base-ball ou de basket, et j’aimerais pouvoir faire une visite des studios mais je ne sais pas du tout quel studio faire par exemple à Los Angeles je sais qu’il y en a je suis déjà partie du côté de l’Ouest et nous avons fait les studios Universal. Mais à New York je n’ai pas vraiment d’idée… Nous aimerions passer donc 8 jours à New York et ensuite prendre un vol interne pour aller à Miami. Une fois arrivé à Miami nous prendrons une voiture de location et nous ferions donc la visite de Miami et surtout les Everglades.
J’aimerais avoir des idées des bons plans des budget pour tout ça. Sachant que ce n’est prévu que pour décembre 2020 car nous voudrions aller pour les décorations de Noël. Ainsi qu’au niveau du logement j’ai plutôt opter pour des Airbnb. Merci beaucoup pour votre aide
Quelles seront les TV shows auxquels vous pourrez assister dans deux ans ?
Allez savoir!!!
En décembre, ce sera une rencontre de basket, mais avec qui, quand et où ?
Allez savoir!!!
Il n’y a pas de studios à la Disney ou style Hollywood à visiter, mais d’ici deux ans ?
Allez savoir!!!
D’ici deux ans, les bons plans, quels seront-ils?
Allez savoir!!!
Oubliez l’idée du Airbnb illégal à NYC mais d’ici deux ans le sera-t-il encore ?
Allez savoir!!!
Bref!
Tout ça pour dire qu’il n’y a pas le feu au lac pour décembre 2020 et que d’ici-là, vous aurez le temps de vous acheter un guide papier pour avoir une petite idée de ce qu’il sera possible de faire en 2020 sachant que NYC bouge vite et tout le temps.
Bonjour je me doute qu’il est un peu tôt je prend juste des infos comme ça. Pour l’émission de télévision il ya sûrement des émission qui sont à la télé depuis longtemps donc si quelqu’un avait une expérience ou autre. Pareil pour les studio je suppose qu’on peut visiter des studios mais même si ça peut changer je veux juste des experience pour me faire des idées c’est tous…nous comptons réservée que fin d’année les billets et commencer à regarder pour le reste après . Par contre pour Airbnb je savais pas qu’il y avait du Airbnb illegal… C’est à dire ? Merci quand même pour les infos
Il n’y a pas de studios à visiter à NYC et il n’y en aura pas en décembre 2020.
Les seuls studios de cinéma sont ceux de Kaufman Astoria dans Queens.
Ils ne se visitent pas en tant que parc d’attraction puisque ce n’en est pas un.
A côté vous avez le musée du cinéma qui, lui, se visite.
Pour les shows TV, voici ce qui est d’actualité, pas ce qui sera programmé en 2020.
Réserver fin 2019 pour fin 2020 ne sera peut-être même pas possible.
Vous avez le temps de vous informer ce d’autant que la période que vous avez choisie n’est pas idéale pour tout faire et voir.
Merci pour les infos
Nous avions réservé 1 ans avant nos billets pour l’ouest donc je pense que si.
Sinon merci pour les autres infos
Pour ceux qui est de la période j’y ai pensé mais je veux faire à cette période pour les belles décorations de Noël
Merci à vous
Sauf que…bien souvent les billets sur les compagnies régulières ne sont pas toujours disponibles un an avant.
Je sais ce que j’avance.
Je vous épargne votre projet AirBnb qui risque d’être ILLEGAL.
Les hôtels eux, ne mettent pas toujours leurs chambres en ligne un an avant.
Vous allez vous rendre à NYC au moment où tout est congestionné, où les conditions de visite sont dantesques.
Mais effectivement, on peut comprendre votre choix.
Le tout est de savoir que ce que vous y vivrez risque d’être frustrant et pénible.