New York et plus

Forum New York

Bonjour
Je viens d’acheter un séjour à New York 7 jours d’hôtels à Long Island et ensuite 7 jours libre sans but bien précis.
Si quelqu’un peut me concocté un petit séjours à Washington ,Philadelphi sa serait sympa.
J’aimerai aussi faire un tour à Lancaster.
Loué ou pas une voiture et si oui ou?
Prendre un bus pour voyager ?
J’attends vos suggestions.
Merci pour tous vos conseils .

Postez votre demande sur le forum Etats-Unis.

Je précise que je vais passer 7 nuits à New York donc un exemple d’itinéraire pour cette durée serait sympa à étudier.
J’aimerai faire les visites classique pour un premier séjour dans cette ville.
Pour la deuxième partie du séjour j’irais voir sur le forum États Unis.
Merci

Le site répond à votre question.

Je serais à Long Island Hôtel Queens County Inn j’aimerai un itinéraire qui tient compte de mon Hôtel.
Pensez vous pourvoir me faire sa quand vous aurez le temps bien sûr.
J’aimerai visiter la statue de la liberté.
Le mémorial du 11 Septembre.
Les nations unies .
Central Park.
Grand central.
Et j’attends vos suggestions avec plaisir pour d’autre visites
Je vous remercie d’avance

Sachant que le County Inn se trouve à la station de métro de Queensboro Plaza, vous n’avez qu’à regarder comment vous déplacer dans NY pour rejoindre vos objectifs de visite en utilisant ce plan de métro ou en passant par le site d’itinéraires de la MTA.

Pour le reste, je passe la main ne faisant jamais pour autrui ce travail de planning de séjour qui revient de plein droit au visiteur.
Il ne suffit pas de lister cinq ou six objectifs pour s’occuper une semaine.
C’est à vous de vous intéresser à leur environnement pour voir comment exploiter l’opportunité du choix d’une adresse pour en faire plus.
Le voyage commence avant le départ et le préparer est la partie sans doute la plus agréable.
Le rêve se construit pour comprendre la réalité à vivre.

Je vous ai mis le lien qui pourrait vous aider à construire vos 7 jours.
A vous de jouer m’étonnant tout de même que vous ayez réservé une semaine à NYC sans savoir ce que vous alliez y faire.

Que croyez vous que je suis en train de faire sur ce forum ?
Je prépare mon voyage pour le mois d’Octobre en m’informant et en posant des questions.
Si mes post vous paraisse stupide ou naïf ne perdez surtout pas votre temps avec moi.
Désolée d’avoir pu pensé que vous alliez perdre votre temps avec moi.
Je vous souhaite bonne continuation

Déposez un projet de planning, même s’il est brouillon ou incertain, et des améliorations y seront apportées.
Il est impossible de se substituer à vous en partant d’une liste de quelques adresses.
Je n’ai jamais refusé mon aide mais, comme je l’ai précisé, je ne construis pas de planning à partir de trop peu.

Merci pour votre offre que je décline gentiment
Je vais me débrouiller comme une grande fille.
Je pensais être sur un forum d’entraide, c’est pas important il y a plus grave.
Nous avons un outil formidable ,il suffit de chercher(internet ) Chose que je vais faire il me reste quasiment 5 mois sa va aller.
Merci pour vos réponses très rapide

Ce n’est plus de l’entraide que vous sollicitez mais de l’assistanat.
Vous avez sûrement raison.
Vous devez être une grande fille capable de vous débrouiller seule, ce que vous auriez dû faire dès le départ.

Bonjour Babigro,
Votre voyage, c’est votre rêve et donc c’est à vous de le réaliser. Ce forum est là pour vous aider à mieux l’organiser mais avant tout vous devez avoir une idée de planning même brouillon. Personne ne connaît vos goûts ou vos attentes mieux que vous même donc ce n’est qu’une fois que vous aurez élaboré un planning que Sourisgrise pourra vous aider en fonction de l’actualité.
Cela ne sert à rien d’être desagreable d’autant plus que c’est vous qui avez besoin d’aide et je trouve cela injuste car même si Sourisgrise à sa façon de dire les choses, elle ne mérite pas un tel traitement. Si vous êtes une grande fille que vous l’affirmez, vous auriez posté un planning et les experts vous auraient aidé. Mais vous cherchez plutot une assistante qui fasse tout le travail pour vous. Et même si vous arriviez à trouver cette assistante, et si le planning que la personne vous élaborera ne vous plaisait pas une fois à NYC, viendrez-vous vous plaindre à votre retour sur le forum?
Je n’intervient pas souvent sur ce genre de conversation mais là, ça dépasse les bornes. Elle est bien gentille Sourisgrise à toujours vouloir aider les personnes aussi desagreables que vous.
Sur ce, vous avez encore beaucoup de temps pour elaborer un planning, bon courage.

Il me semble pas avoir étais désagréable.
Comme je l’ai dit précédemment je viens sur ce forum pour rechercher de l’aide et des idées pas pour prendre la tête à qui que ce soit.
Je n’ai pas besoin d’être assistée. Je suis assez grande pour me débrouiller. Je prends mes responsabilités. Je voyage depuis plus de 30 ans seule ou avec des amis et sans assistance et dans des pays rarement ouvert aux touristes
Merci à tous pour votre aide très constructives.
Je clôt ce sujet et me concentre sur mon voyage .Bon vent à tous

C’est vrais ,vous avez sûrement raison.

Vous avez sur le bandeau turquoise tous les liens d’accès pour avoir des idées.
Ce fut ma réponse première.
Le moins que l’on puisse dire, comme le souligne Kipic, c’est que je ne suis jamais en réserve pour aider qui que ce soit.
Il me semble que je fais partie des personnes qui communiquent le plus sur NYC en donnant au fil de l’année des bons plans à accès gratuit qui viennent enrichir les séjours selon les dates déposées.
Je donne à voir depuis 10 ans, New-York autrement bien au-delà de tous les guides vendus pour les préparatifs de séjour des primo partants.
Si vous faisiez cet effort de lecture en passant de liens en liens , de thèmes en thèmes, de discussions en discussions, de récits de voyages en retours d’expériences, vous auriez de quoi organiser un séjour de plusieurs mois.
Comme vous en êtes à votre premier séjour découverte, restez dans les rails des classiques et intégrez-y les événements qui coïncideront à votre séjour.
Le calendrier détaillé n’est pas encore publié pour octobre 2019, mais c’est à suivre.

Donc, Kipic qui soutient ma remarque a raison : vous devez vous lancer et surtout lire…

Ce n’est pas parce que vous avez organisé des voyages depuis 30 ans que vous aborderez NYC sereinement.
Contrairement au désert de Gobi, il y a beaucoup plus à voir et faire : l’offre complique l’organisation.

Autre solution : passez par un tour operateur payant qui vous fera un voyage sur mesure.

Un dernier truc !
En choisissant le County Inn (ex Country Inn & Suites) vous n’avez pas pris la bonne option.
Cet hôtel bien placé du point de vue des transports a pour défaut de s’être dégradé en terme de confort et de prestations.
Autant je l’ai recommandé il y a quelques années, autant je ne le ferais plus sans avoir des remords.
Il existe bien d’autres solutions économiques dans LIC (et pas Long Island qui est au diable vauvert) que cette adresse.
Vous risquez de commencer votre séjour par une déconvenue.

Cette info : c’est GRATOS, malgré votre manque d’amabilité.

Sujets suggérés

Services voyage