New York jets train et pluie!

Forum New York

Bonjour,
Ayant des billets pour cette rencontre au met life stadium, je vous sollicite pour deux infos:
Le train est t’il le meilleur moyen d’y aller à partir de manhattan?
Il va pleuvoir dimanche (gloubs), vu nos moyens on est en haut : les parapluies non officiels sont-ils autorisés dans l’enceinte, y a t’il des ponchos types mickeylandparis en vente sur le site et dans le cas contraire ou puis-je trouver facilement?
merci à vous et encore à sourisgrise.
JOFdusud

Aucun parapluie n’est accepté dans l’enceinte.
Prévoyez votre poncho de pluie mais si vous ne pouvez partir avec depuis votre domicile, alors n’ayez crainte : tout se vend sur place.
Ce que je vous encourage surtout à faire, c’est de vous protéger du froid.

A mon avis le plus simple reste le train du NJ.
Voyez ICI.

merci pour tous ces conseils sourisgrise et à ta disposition pour tout voyage en dehors des sentiers battus dans l’aude cathare et Narbonne.
Pd : le temps semble se calmer!

Région trop connue et fréquentée en mon temps pour avoir de la nostalgie et une envie d’y retourner.
C’est très gentil à vous toutefois!

Confirmation
Nous pensons y aller par bus avec la ligne 351 car je pense que notre pass métro 1 semaine ne permettra pas d’y aller
Si j’ai bien compris on paye 5S par personne par trajet (retour à payer à l’avance ou dans le bus) avec l’appoint (avec ou sans taxes?) aux guichets 11 à 14
merci de me dire s’il y a des subtilités ou un problème pour trouver les départs ensuite
http://www.coachusa.com/info/coachusa/ss.351express.asp
JOF du sud, la pression monte et le chat commence à tourner en ronds, il doit sentir l’arrivée des parents!!! et en saliver d’avance

Une superbe rencontre, un public énorme (après discution c’est unde ceux qui participe le plus) et un super show de 3h, franchement à ne pas louper!
Tout le monde est sympas et prêt à vous aider même la sécurité qui a tenu a nous prendre en photo devant le snoopy du stade vu que c’était notre première.
Les frites au fromage sont top!
Un conseil essayez de ne pas être tout en haut, pas pour le spectacle mais pour la sono extra forte et pourtant j’écoute de la musique de sauvages! Le sonomètre officiel est monté à 103db!!!
Le public arrive au bout d’une heure bien imbibé du fait de la parking party commencée à 11h
Au fait une partie du public était en teeshirt le 21 décembre et on a failli exploser de chaud dans le bus au retour! 21°C sur time square.
Le plus pratique est certainement le bus 10€ ar
Merci à tous pour les conseils
jof du sud

Sujets suggérés

Services voyage